Voeux de nouvel an de la ville de La Roche en Ardenne 2017

Voeux de nouvel an de la ville de La Roche en Ardenne 2017

 Voeux de nouvel an de la ville de

La Roche en Ardenne 2017

 


C'est ce vendredi 20 janvier, dans la salle communale 'Entente et Loisirs' de Samrée que le bourgmestre de La Roche-en-Ardenne, M Guy GILLOTEAUX a présenté ses bons vœux pour l'année nouvelle. 

voeux la roche en ardenne 

 ©Photos Yves Tigrouni

A cette occasion, il a évoqué les nombreux projets, chantiers et autre qui vont animer toutes l'entité en 2017. Notamment, Samrée verra son école rénovée au point de vue isolation, chauffage, sanitaires et cours de récréation.

Ortho n'est pas en reste, elle se verra dotée d'une nouvelle école !!! L'école de Beaussaint bénéficiera d'un nouveau réfectoire, la salle du village sera rénovée et sera dotée d'une plus grande cuisine. Bérismenil sera équipée d'une nouvelle salle d'éducation physique à caractère polyvalente.

Le bourgmestre profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes activent de la commune. Il parlera également du concept économique de Vecmont, des projets dans le secteur agricole, de la mutualisation de la gestion des parcelles forestières privées, du soutient à la caserne des pompiers etc...

L'année 2017 va rimer avec réparations, innovations, investissements, développements, rénovations, constructions voire acquisitions....

Bref, les différentes communes de la Roche-en-Ardenne vont, à nouveau bouger positivement. En offrant le(les...) verre(s) de l'amitié et plaisirs de la bouche à profusion, le bourgmestre souhaite à tous ses concitoyens une excellente année... « Soyez heureux et... A votre santé » Nul ne doute qu'il fait bon vivre dans cette cité dynamique.


 ©Photos et texteTigrouni  


 ©

 

   

 

   rock provenant de la ville de Neufchâteau