DÉCOUVREZ NOS TAGS POUR Gustave KABONGO



LES AMIS REUNIS ONT FETE LEUR 40EME ANNIVERSAIRE.

L'Harmonie "Les amis réunis de Bogny" (créée en 1977) ont fêté leur 40ème anniversaire le samedi 21 octobre dernier. Président: Monsieur Jacky Payon, Directeur: Tommy Payon.

10 ans de Cabarello à Florenville

Le groupe de Cabarello nous a régalé en chansons et humour ce vendredi 6 octobre. En voici quelques images.

Open stream festival 2017 à Hotton

Ce samedi 09 septembre 2017 Hotton a vibré au son du festival de musique. Plusieurs groupes se sont succédés et les fêtards hottonnais étaient au rendez-vous malgré le temps qui n'était pas de la partie. En voici quelques images...

Course de cote a sainte-cecile

Vous avez raté la course de côte à Sainte-Cécile ce dimanche 25 juin 2017? Mais non pas vraiment. Nous y avons été pour vous et en voici les images.

Minifoot Bertrix, Organisé par Bertrix City

La jeunesse de Bertrix s'était donné un rendez-vous pour un tournoi de minifoot. L'organisation: Bertrix City. Voici quelques images.

Concert de Printemps Harmonie de Muno: Complement de reportage.

Le 29 avril dernier, l'Harmonie Royale "LES AMIS REUNIS DE MUNO" vous ont présenté leur concert de printemps. Le réportage vous a été fait par Florence Dumont. La première partie était assurée par un groupe venu de Saint-Leger: Fanfare Communale de Saint-Léger en Gaume, dirigé par Samuel Godfrin.

Harmonie de Bouillon en concert

Ce 6 mai dernier, l'Union Bouillonnaise, dirigée par Frédéric Wanlin, nous a présenté son concert de printemps 2017. En prmière partie, un invité de taille; Harmonoe de Braine l'Alleud, dirigée par Pierre Quiriny. Voici les images.

Artis Project, Edition 2017

Voici en images l'édition 2017 de Artis Project. Nombreux artistes ont répondu présent: Photographie, Danse, Théâtre, Tattoo,... au Hall Omnisport è Florenville ce 23 avril 2017.

Carnaval Florenville 2017: Cavalcade

Cette année le soleil était de la partie. Le cortège était tellement beau. Même La Miss Province du Luxembourg était sous les charmes.