Soirée New Wave à Arlon

Soirée New Wave/Post-Punk à l'entrepôt à Arlon

CURTIS(TRIBUTE JOY DIVISION)
ORGANIC
WEAZELS
en concert à l'entrepôt à Arlon, le samedi 28 mars 2015.
Ouverture des portes : 20h00. Préventes : 10 € / Sur place 12 €.
www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1104

WEAZELS
Dans le club de 20h30 à 21h00
Selon la légende, l'origine des Weazels remonte à l'hiver 2014, lorsque 4 vieux dudes tombés dans la marmite d'Indie Rock quand ils étaient petits se sont accouplés sauvagement. Suite à ce rite amoureux, les Weazels sont partis en quête de la mélodie parfaite à siffloter sous la douche (collective), en remontant les traces laissées par les druides du Nouveau Monde (Pixies, Sonic Youth, Pavement), les sorciers anglicans (The Smiths, Blur, The Cure) et les prêtres franciscains (Dominique A, Gainsbourg, Bashung). En anglais (approximatif) ou en français (approximatif), les textes des Weazels puisent leur inspirations dans le quotidien des vies modernes : famille, amour, travail abrutissant, alcool, sexe, montagnes, fleurs, mouchoirs, sauces ... Pourtant de nature timides, les Weazels veulent maintenant se faire entendre par delà les Mondes (1er démos début 2015) et se produire en concertos régulièrement en tous lieux (plages, grottes, entrepôts, caves, pâturages, parkings ... ).
www.facebook.com/weazelstheban

ORGANIC
Dans le club de 21h40 à 22h20
Formé en 2011 au détour d'affiches partagées dans le cadre d'une tournée Post New Wave, Joris Oster et Raphaël Haubourdin décident de former un groupe electro rock, afin de canaliser la puissance d'une basse rock avec des signaux électroniques. Des nuits passées dans un petit studio d'enregistrement et la recette prend sa forme. Joris Oster, déja bassiste au sein de Silver Riot développe un son parfaitement dur qui se marie très bien avec les claviers de Raphaël Haubourdin, père du projet Graceland qu'il a porté à bout de bras durant quelques années. Désormais un trio avec l'arrivée du batteur Olivier Justin, ex seconde voix des The SemiToneS, batteur aussi au sein de Pneumatic Head Compressor, Dep Charge, Gringo Limo, Be Plouvier ainsi que Cloé du Trèfle. Organic, projet efficace original pour secouer le crane.
www.thisisorganic.be

CURTIS (TRIBUTE JOY DIVISION)
Dans le club de 23h00 à 01h00
Curtis nous vient tout droit de Gent et est composé de Peter à la voix, de Phil à la basse, de Steph à la batterie et enfin de Tom à la guitare. Le groupe interprète avec brio les meilleurs morceau de Joy Division, pour le plus grand plaisir des fans et des nostalgiques ! Un bon moment à ne pas manquer !
www.facebook.com/curtis.tribute.band?sk=wall

NewWave

WeazelsWEAZELS

OrganicORGANIC

CurtisCURTIS