Chez les Day on joue au foot et bien à Virton

Chez les Day on joue au foot et bien ! 

 
 
 

Chez les Day on joue au foot et bien ! 

 

Nicolas Day a permis à l'Excelsior Virton d'égaliser lors du match opposant l'Excelsior Virton à OHL samedi dernier. Ce but, aussi beau qu'il soit, n'a pas permis à Virton d'engranger de point (défaite 1-2). Malgré tout, ce petit bijou lui a permis de faire le buzz sur le net et sur la RTBF et cela ... ... c'est beau ! 

nicodayluxinfo

 

 

 

Olivier François, webmaster de www.lexcel.be, a interviewé la soeur de Nicolas Day, Virginie. On apprend que chez les Day, la soeur joue aussi en Vert, à Ethe. Mais ce n'est pas tout, son papa et son petit frère jouent aussi au foot, le premier en équipe réserve et le second en scolaires provinciaux, tous les 2 à Meix-devant-Virton. 

 

Originaire de Bleid, Nicolas est un Gaumais pur jus, un "gamin du coin" et en Gaume on aime celà ! L'ancrage régional, on y tient du côté du président Emond, cela fait d'ailleurs partie du "projet Excelsior". Le Centre de Formation doit permettre d'intégrer régulièrement des joueurs issus du Centre de Formation. 

 

Découvrez l'intégralité de l'interview de Virginie, la soeur de Nicolas Day :

 http://www.lexcel.be/virginie-day-nico-est-un-bosseur-mais-juste-pour-le-foot/

 

Pour rester au courant de l'actualité de l'Excelsior Virton, abonnez-vous à notre newsletter : http://www.lexcel.be/newsletter/