AQME en concert à l'entrepôt à Arlon

AQME en concert à l'entrepôt à Arlon


AQME
RESTRICTED AREA
SLIVER
en concert à l'entrepôt à Arlon, le samedi 16 mai 2015
Ouverture des portes : 20h00
Préventes : 13 € / Sur place : 15 €
www.entrepotarlon.be/concert

SLIVER
Dans le club de 20h15 à 20h50
En proposant des chansons en béton armé (influencées par des groupes comme les Deftones ou Refused), SLIVER détonne sur scène en révélant une véritable aptitude à séduire le public. Ces français de Thionville possède une solide expérience musicale avec 5 démos déjà produites et plus de 30000 copies déjà écoulées ! Leur musique est un mélange de heavy-rock où viennent se greffer des mélodies emocore qui puisent leur énergie dans le post hardcore.

RESTRICTED AREA
Dans le club de 21h30 à 22h10
Restricted Area, est un groupe de Métal Longovicien, formé en 1998, et composé au départ de Skwall (batterie), Greg B. (chant), No et Fred (guitares), Greg F. et Mich (basses). Les influences sont nombreuses, principalement metal, mais aussi plus éclectiques telles que la disco, la musique classique, le ragga, et bien d'autres encore ... Depuis le premier concert en 1999, et la première démo 4 titres enregistrée en mai 2000 au studio RockShow à Tallange (France 57), les dates se sont enchainées jusqu'à assurer les premières parties de nombreux groupes de la scène rock française tels que, Masnada, Insane, Les amis de ta femme, Notorious, et Pleymo. En Septembre 2002, Greg B. (chant) et Mich (basse) décident d'arrêter l'aventure Restricted Area afin de se consacrer à d'autres projets musicaux. Jusque fin 2008, plusieurs chanteurs d'horizons différents se sont succédés afin de continuer à assurer des dates. Cette période de transition a permis au groupe d'évoluer et d'affirmer son style. Début 2009 est marqué par l''arrivée de Morgan (guitare) et le retour de Mich (basse) suite au départ de Fred (guitare) et Greg F. (basse). En Mars 2010, Loic intègre le groupe au chant, il le quittera en septembre 2012, pour laisser la place de chanteur à guillaume. Enfin, Marian se positionne depuis octobre 2012 en tant que second chanteur. Depuis la dernière formation en 2012-2013, le groupe a enchaîné quelques dates sur la scène locale, et a enregistré une démo au studio Ear We Go. Il ne compte pas en rester là et souhaite entraîner les auditeurs dans un univers sombre, dérangeant, oppressant et les faire bouger sur des rythmes diaboliques et hypnotiques

AQME
Dans le club de 22h50 à 00h20
AQME, c'est tout d'abord une histoire. Une histoire de 15 années de passion. Une passion indéfectible pour la musique. Une passion qui n'a eu de cesse de s'exprimer au cours de 7 albums, de centaines de concerts, de rencontres avec le public, de rencontres avec d'autres artistes, des joies immenses, des peines douloureuses, des challenges, des défis à relever ... Une histoire humaine et artistique d'une rare intensité. Vraie. Dévisager Dieu, le 7ème album d'AqME est l'aboutissement sonore de cette histoire riche et sans concession. Plus brutal et mélodique que jamais, cet album place définitivement Aqme dans la liste des meilleurs groupes français.
www.aqme.com

aqmAff

SilverSILVER

RestrictRESTRICTED AREA

AqmAQME