Barvaux :le labyrinthe accueille Peter Pan

Barvaux : le labyrinthe accueille Peter Pan

Chassez le trésor avec Peter Pan, dans le Labyrinthe !

C’est une véritable renaissance, chaque été. Le Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe réapparaît avec son univers magique de onze hectares. Suivez la voie du Pays imaginaire, pour cette 19e édition. Suivez la trace… de Peter Pan ! Venez vous enfoncer en sa compagnie dans une immense tête de pirate. A vous de jouer, une fois le passage ouvert par Wendy. Vous serez les Enfants perdus d’unechasse au trésor avec de nombreux rebondissements et des indices à dénicher. Le redoutable Capitaine Crochet rôdera sûrement dans les allées de maïs géant, à la recherche comme vous de la précieuse cachette.L’expédition des visiteurs sur cet îlot égaré sera marquée par des rencontres drôles et inattendues, accompagnés des principaux personnages de la légende de Peter Pan : la Fée Clochette, Lily la Tigresse, Monsieur Mouche… Tous seront de l’aventure ! Grâce à des comédiens bilingues, ils prendront vie dans des décors étonnants.

affiche Labyrinthe 2015 - 300dpi

Le Labyrinthe propose à nouveau un voyage enchanteur de juillet à octobre : un savant cocktail entre amusement, bonne humeur et perspicacité. N’hésitez pas à venir résoudre les énigmes et à vous perdre avec vos amis et vos proches.

Peter Pan 2 Capitaine Crochet 4

Au bout de l’aventure, vous croirez à nouveau aux fées et au Pays imaginaire !Ce concept, respectueux du développement durable, est unique en Belgique. C’est un vrai parc à thème 100%, dans une vallée verdoyante. Le Labyrinthe, c’est une ambiance décontractée grâce à ses autres charmes : le labyrinthe des portes, le parcours trépidant « réveille tes pieds » et celuidans la pénombre, le dédale des petits (3-8 ans), un espace restauration…

Sans oublier, entre les parterres fleuris, les potagers biologiques, lesquels offriront potirons et salades. Venez respirer « Labyrinthe » cet été, vous ne serez pas déçu.

En pratique…

Quand ?

Ouvert du 4 juillet au 4 octobre 2015.

Le dédale de maïs sera animé par les comédiens tous les jours du 4 juillet au 31 août, les week-ends de septembre et les 3 et 4 octobre 2015, de 10h00 à 19h00 (dernière entrée à 17h00).

Pause des comédiens de 13h à 14h.

Durée de la visite : 3 à 4h.

Ouverture spéciale aux écoles les 24 et 25 septembre sur réservation.

Où ?

Le Labyrinthe se situe Rue basse commène,

B-6940 Barvaux-sur-Ourthe. Parking gratuit.

infolux