La Roche en Ardenne : BAM festival

La Roche-en-Ardenne : BAM festival

 Du 11 au 20 septembre 2015, La Roche-en-Ardenne remet le couvert.

Heureux de sa première apparition en septembre 2014, l’enthousiasme des troupes a poussé les organisateurs à poursuivre sur leur lancée et à concocter un festival 2015 nourri de cette première expérience et fort de son envie de faire encore mieux !


La Roche-en-Ardenne ouvre les portes de ses lieux publics et patrimoniaux, commerces, caves, cours, tous les espaces que les citoyens auront mis à disposition de la découverte artistique.

Ce festival entièrement gratuit s’adresse autant aux néophytes qu’aux amateurs et prend place dans les lieux publics et privés ouverts pour l’occasion.
Reprenant la trame de la première édition, Bam 2015 fera une place plus importante à la musique et à la philosophie.


Né dans l’esprit de quelques passionnés, le festival a pu se construire grâce à la motivation de quelques jeunes bénévoles et au soutien des citoyens, commerçants, partenaires et autorités locales, provinciales et régionales. Le but de cet événement reste le partage et la découverte … Aucun bénéfice n’est attendu, l’accès à tous les lieux est gratuit et les artistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux présents vendront leurs oeuvres librement.


Les organisateurs de BAM

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M DEFAYS +32 495 18 37 38

www.festivalbam.be


bam4bam5

bam6

 

 

Programme du Bam Festival 2015

Logo-facebook

infolux