FESTIVAL à l'entrepôt à Arlon

FESTIVAL "METAL OP DER KNIPPCHEN" à l'entrepôt à Arlon

Avec :
RESISTANCE
MILES TO PERDITION
DESDEMONIA
BLACK BLEEDING
RETRACE MY FRAGMENTS
INFECTED
à l'entrepôt à Arlon, le samedi 19 septembre 2015.
Ouverture des portes : 18h00
Préventes : 10 € / Sur place : 12 €http://www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1159

INFECTED
Dans le club de 18h15 à 18h50
Crée en décembre 2013 par Yoan Schieber (guitariste de Coalition), suivi d' Olivier Pierret (batteur de Coalition), Pierre Laurent Schifflers au chant (anciennement Shaft Of Light et Devoured Soul) et Samuel Lambert, Infected présente Thrash/Death Metal puissant et adopte des riffs assez lourd et mélodique, avec un chant guttural en français. INFECTED rejoint le label Konklav Records début Aout 2014 et finalise son EP de 4 titres.
www.facebook.com/Infectedmetalband

RETRACE MY FRAGMENTS
Dans le club de 19h30 à 20h05
Retrace My Fragments est un projet Death Metal progressif et experimental existant depuis 2006. Après plusieurs EP, le groupe sort son premier album en 2014 "Ethereal Flux". Après avoir partagé la scène avec Between The Buried And Me, The Ocean, Cephalic Carnage, Misery Index, Burst, Heaven Shall Burn, Hate Eternal, Skeleton Witch, Bison B.C., Entombed, le groupe cherche désormais à s'exporter et créer son public ! Des atmosphères sombres et une qualité de songwriting exceptionnelle, pour un résultat complexe et structuré.
retracemyfragments.com

BLACK BLEEDING
Dans le club de 20h45 à 21h20
Black Bleeding fut fondé fin 98 dans le sud de la Belgique par quatre fous dangereux amoureux de riffs torturés et de rythmiques apocalyptiques réunis par une même passion du métal. Après 2 démos en 2000 et 2002, les protagonistes se séparèrent pour devenir poivrots, pédophiles, ou pire : ministres. DürAlexx (G) se retrouva seul avec sa haine. Il croisa Balmuzette (ex-Dust, ex-Disjonctor et plein d'autres) au bar et lui fit une proposition indécente... Après avoir usé quelques bassistes et sorti 2 CDs « Worship (2003) et « The Awakening », Black Bleeding est stabilisé (pas mentalement !) en trio avec LE Fred Pisoni (ex-Grinded Artery et autres) à la bass. Le CD « The Great Satan » sort en 2009. Il reçoit d'excellentes critiques, mais pas autant que « Age of Disgrace » de Pestifer quand même. Black Bleeding se situe quelque part entre le Brutal Death, le Grind, le Black Metal, Poje, Monty Python et Yvette Horner. Ne manquez pas Black Bleeding, le seul certificat de ramonage auditif reconnu par les assurances incendie.
www.facebook.com/beerbleeding

DESDEMONIA
Dans le club de 22h00 à 22h40
Fondé en1994, DESDEMONIA est un des tout premiers groupes de Death / Thrash provenant du Luxembourg. Pendant toute la durée de son existence, DESDEMONIA a sillonné les routes d'Europe pour présenter leur show énergique. Le groupe a eu le plaisir de partager la scène avec Heaven Shall Burn, Apocalyptica, Dying Fetus, Loudblast, Mayhem et bien d'autres. Les 2 derniers albums "Paralyzed" et "Existence", sortis sur le label «Fautelrock Records » et sont distribués en Europe, au Brésil, en Russie, aux États-Unis et au Japon. En 2012, le groupe fête ses 15 ans avec un show spécial en présence de 500 fans. Desdemonia a une connexion tout à fait exceptionnelle avec Arlon. En effet, un grand classique de son répertoire est une chanson populaire arlonaise « Zu Arel op der Knippchen ».
www.desdemonia.net

MILES TO PERDITION
Dans le club de 23h20 à 00h00
Actif depuis 2008, le groupe est assurément l'un des leaders de la scène metal Luxembourgeoise, ayant notamment partagé la scène avec des groupes tels Avenged Sevenfold, Arch Enemy, Sepultura, The Dillinger Escape Plan ... Miles To Perdition est un groupe de Death Metal qui honore les grands noms du styles période 90's (At The Gates, In Flames, Carcas) tout en refusant de sonner comme la majorité des groupe Deathcore d'aujourd'hui. Leur marque de fabrique ? Des sets live intenses, et des tonnes de riffs taillés pour le Headbang !
www.facebook.com/milestoperdition

RESISTANCE
Dans le club de 00h40 à 01h40
Resistance est un groupe de Metal Extreme aux influences Hardcore. Depuis leur premier album Trauma en 2006, le groupe a fait du chemin en jouant un peu partout. 2008 est une année importante pour la formation, avec un second album Two Sides of a Modern World produit par Alveran Records. Resistance taille la route avec les légendes Bréziliennes Sepultura et les Deathcoreux de All Shall Perish. En 2013, le groupe entre au Noise Factory Studio avec l'ingénieur Gerlad Jans pour enregistrer leur 5ème effort The Seeds Within. Cet album célébre l'espèce humain et ses défauts. Plus réaliste, plus pessimiste, les paroles sont lourdes de sens et métaphoriques. Plus brutal et Heavy que jamais, Resistance est prêt à tout retourner sur son passage !
www.resistance666.net/index.php?rub=band

metal op der knippchen 19.09.15

infected15INFECTED

RetraceRETRACE MY FRAGMENTS

BlackBBLACK BLEEDING

DesdemoniaDESDEMONIA

MilesMILES TO PERDITION

ResistanceRESISTANCE

logoa238