Fête de la FWB à l'entrepôt à Arlon

Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles avec "ELVIS BLACK STARS" à l'entrepôt à Arlon

Avec :
ELVIS BLACK STARS
THYSELF
GANGBANG IN HONGKONG
à l'entrepôt à Arlon, le vendredi 25 septembre 2015.
Ouverture des portes : 20h30
Entrée gratuite. www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1160

GANGBANG IN HONGKONG
Dans le club de 20h40 à 21h25
Une fille, quatre garçons ... plein de possibilités ! Formé en 2007, GangBang In HongKong est un groupe résolument Rock et atmosphérique. Influencés par de nombreux courants musicaux et cinématographiques, les cinq musiciens proposent un univers sonore et visuel à la fois intense, énergique et langoureux. Entre 2008 et 2010, GangBang In HongKong enregistre un premier EP, assure une trentaine de concerts (Magasin 4, L'Entrepôt, Escalier, Coliseum, Belvédère, Péniche Fulmar ...) et devient lauréat Pure Demo et demi-finaliste du Concours Circuit. Leur premier album est sorti en septembre 2011, les concerts sont au rendez-vous durant de longs mois ! En 2013, une pause s'impose ... Depuis 2014, GangBang in HongKong revient en force, nouvelles compos, nouveau batteur ! Affaire à suivre !
//gangbanginhongkong.com

THYSELF
Dans le club de 22h05 à 22h45
Thyself est un projet de musique alternative résultant de la rencontre de plusieurs ingénieurs du son. Tantôt sobre et sage, tantôt brutal, le quatuor originaire de Louvain-la-Neuve essaie de composer un monde où la douceur et la recherche des arrangements se marie parfaitement avec la violence et l'authenticité des compositions. En résulte un univers organique, brut, mais offrant néanmoins la possibilité de s'envoler.
www.facebook.com/Thyselfmusic

ELVIS BLACK STARS
Dans le club de 23h25 à 00h40
Un an et demi après un premier album - le bien nommé "Elvis Black Stars" - qui avait déjà fait parler la poudre, Augustin, Arnaud, Damien et Olivier se rappellent à notre bon souvenir avec un EP 5 titres qui sera présenté sur la scène de l'Orangerie le 11 mai 2015 dans le cadre du festival Les Nuits Botanique. Better than you, premier single envoyé sur les ondes, montre que la formation andennaise a encore relevé son niveau d'exigence mélodique tout en préservant la spontanéité et l'énergie brute qui la caractérisent. Jugez plutôt: un chant faussement nonchalant, une section rythmique addictive, une guitare qui sait exploser quand il le faut, c'est-à-dire sur le refrain, le tout servi par une production en forme d'uppercut... Oui, c'est le genre de truc qui colle aux oreilles, ne rend pas forcément plus intelligent mais fait un bien fou. Sachez encore, que ce premier EP sera suivi d'un second EP qui sera lui-même suivi d'un album. On le répète, Elvis Black Stars is back et nos garçons dans le vent sont prêts à en découdre !
www.elvisblackstars.com

FWB

GangbangGANGBANG IN HONGKONG

ThyselfTHYSELF

ElvisBlackELVIS BLACK STARS

logoa238