Vide Dressing à Bastogne

Grand Vide Dressing à Bastogne

Vous en avez assez de vos armoires qui débordent, vous souhaitez faire de la place dans vos armoires mais vous souhaitez aussi récupérer un peu d'argent de vos précédents achats, le grand vide dressing est fait pour vous... Venez vendre et faire vos achats dans une ambiance super conviviale qui depuis 4 éditions ne fait que grandir... Vous êtes tous les bienvenus, vous pourrez y trouver vêtements, accessoires, chaussures, articles neufs !

 

Vide Dressing Bastogne

 

  

 

 

Elle revient cette fois avec un vide dressing traditionnel où se mêlent, ventes, échanges et surtout bonne humeur ! Les mamans participantes ne seront évidemment pas oubliées ce jour-là.

 

Mais pourquoi ? Car Séverine ne veut ressembler à personne et se différencier des autres bourses ou évènements…

 

 

Comme la fois précédente, chaque personne s’étant inscrite à la boutique vendra elle-même tous ses vêtements, accessoires hommes et dames qui peuvent faire plaisir sans gros frais à d’autres personnes. C’est un moyen de faire des achats pas chers et donc abordables pour pas mal de personnes.

 

 

L’entrée sera libre à chacun qui pourra venir se promener et flâner dans les allées. Un tirage au sort des personnes inscrites se fera plusieurs fois sur la journée. Les élus pourront gagner divers petits cadeaux.

Vous pourrez aussi y trouver, à prix démocratique, des gaufres maisons préparées par la maman et une amie de Séverine, un jeune faisant son école de cuisine vous servira des hot-dogs.

La buvette du centre sportif sera ouverte afin de vous désaltérer entre amis, dans l’attente de pouvoir refaire un plongeon dans la piscine.

Sûr que cette journée sera pleine de joies et de belles rencontres, Séverine et son équipe vous attendent donc au Centre Sportif de la Porte de Trêves, 

Vous aimeriez participer ? Toutes les infos pour les inscriptions  au 0474/014.856 (boutique « Au tri plaît »)

Où rendez- vous directement à la boutique, rue de la chapelle 20, Séverine vous y accueille avec le sourire pendant les heures d’ouvertures. Plus d’info sur sa page Facebook.

Logo-facebook