Concert à l'entrepôt à Arlon

BIRDPEN en concert à l'Entrepôt à Arlon

BIRDPEN
BEAUTIFUL BADNESS
LEA POCHET (Solo)
en concert à l'entrepôt à Arlon, le vendredi 13 novembre 2015
Ouverture des portes : 20h30
Préventes : 15 € / Sur place : 18 €
www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1172

LEA POCHET (Solo)
Dans la brasserie de 21h00 à 21h30
Léa, 16 ans, est une passionnée de musique depuis toujours. Elle a suivi des cours à l'académie de musique dès ses 7 ans pour apprendre le piano, le chant et la guitare. Elle a commencé par l'interprétation de reprises et partage désormais ses propres compos avec son jeune groupe Watch Out ! Une superbe voix à découvrir d'urgence en concert !

BEAUTIFUL BADNESS
Dans la brasserie de 21h40 à 22h20
Beautiful Badness est un groupe franco-belge fondé à Bruxelles fin 2011. Alliant envolées vocales à la Jeff Buckley et un univers sonore influencé par Queen, Radiohead ou encore Aaron, le groupe propose un répertoire indie-pop-rock efficace et envoutant renforcé sur scène par une vraie énergie rock. Le groupe fait ses premiers pas sur la scène bruxelloise en 2012 (Botanique, Vk, Kultuur Kaffee...) avant d'être sélectionné comme découverte du concours PureDemo (Pure FM – Court-Circuit) puis de gagner la 2ème place du concours Franc'Off aux Francofolies de Spa. En 2013, Beautiful Badness annonce la sortie d'un premier EP avec le single RUN diffusé sur Twizz Radio et son clip vidéo sur le web. Le groupe multiplie alors les scènes en Belgique, et s'offre de belles premières parties : l'Orangerie du Botanique à deux reprises pour Stereo Grand puis les irlandais de Kodaline, le VK pour le duo espagnol Fuel Fandango et enfin la Ferme-du-Biéreau en ouverture pour Perry Rose. A partir de mars 2014, nouvelle formule à 5. Beautiful Badness s'attaque à la préparation d'un nouvel album dont la sortie est prévue pour2015.

BIRDPEN
Dans le club de 22h40 à 23h55
BirdPen, où la réunion des excellents Dave Pen et Mike Bird. Un duo formé depuis de longues années dans un appartement de Southampton. Le groupe a débuté en auto-produisant plusieurs EP et a immédiatement reçu de très bon échos de la presse. Leur premier album 'On/Off/Safety/Danger' est ensuite né en Suisse. Le groupe ne cesse de parcourir l'Europe pour délivre des shows pleins d'énergie à une fan-base grandissante. Pour citer le groupe, BirdPen sonne un peu comme "si on regardait une scène de fin du monde tout en souriant". Dave est aussi membre du groupe Archive depuis 10 ans et a participé à l'écriture des 6 derniers albums. Le nouvel album de BirdPen 'In The Company of Imaginary Friends' explore le concept d'atteinte de la liberté dans un monde devenu hors de contrôle. Une musique riche, complexe, unique.

birdpen 13.11.15

LeaLEA POCHET

www.facebook.com/lea.pochet.90

BeautifulBEAUTIFUL BADNESS

http://beautifulbadness.wix.com/beautifulbadness

Birdpen02BIRDPEN

www.facebook.com/birdpen

infolux