Club d'Athus se classe directement dans les meilleurs clubs.

 Club d'Athus se classe directement dans les meilleurs clubs. 

Sept inscrits  au championnat de Belgique et le résultat fut largement à la hauteur de nos espérances vu que nous totalisons 4 podiums et une 5 ème place, ce qui nous classe dans les meilleurs clubs  Belges.
Bryan Georis remporte la médaille de bronze, cette année il a également été vice champion de l'open de Kayl et champion par équipe de la coupe de France avec le club de Mont-Saint-Martin  (au côtés des frères Da Costa, tous 3 titrés mondialement et de Nico Jourdain et Luigi Valera)Benjamin Georis après une blessure et totalisant seulement deux mois de préparation, commence la saison en janvier et est médaille d'or au championnat de Wallonie et médaille de bronze au championnat de Belgique.
Shyrel caillat remporte également la médaille de bronze au championnat de Belgique après avoir éte championne de l'open de Belgique, vice-championne de meurthe et moselle, vice-championne de l'open des ligues (france) , médaille de bronze au championnat de Lorraine à Pont-à-Mousson et le même jour médaille de bronze au championnat de Wallonie à Namur.

12285893 10205708035962287 1831020991 n 1 

Tous 3 frères et soeur remportent donc la médaille de bronze au championnat belge.
Le meilleur résultat est pour Sebastien Janson, vice-champion de Belgique pour sa première participation, il a fait un excellent parcours. Il a également été champion de l'open de Belgique, remporté la médaille de bronze à l'open de Kayl et au championnat de Wallonie, il est champion de Meurthe et Moselle et de Lorraine cette année, un super début d'année pour son passage en cadet.
Quentin Sharff se classe 5 ème au championnat de Belgique à tout juste 18 ans, un beau parcours pour lui.
Marie Bazard ( vice-championne de Wallonie )et Loic Inglebert ont également été sélectionnés pour ce championnat mais n'atteignent pas le classement, deux beaux espoirs quand même pour le club. Ils débutent en compétition.
La saison continue avec on espère encore des résultats aussi encourageants.
Les cours sont données à l'Athénée Royale d'Athus par David Caillat pour les compétiteurs assisté au besoin par Bryan et Benjamin Georis, Vinciane Vanhengel pour les jeunes, Fabrice Gruselin et Dylan Steimetz pour les katas. 

   


   infolux