Concert à l'entrepôt à Arlon

UP IN SMOKE ROASFESTIVAL avec BELZEBONG à l'entrepôt à Arlon

UP IN SMOKE ROADFESTIVAL avec :

MARS RED SKY
STONED JESUS
BELZEBONG

à l'entrepôt à Arlon, le jeudi 17 mars 2016
Ouverture des portes : 19h30
Présentes : 15 € / Sur place : 17 €
www.entrepotarlon.be

BELZEBONG
Dans le club de 20h00 à 21h00
Belzebong est originaire de Kielce en Pologne et débute ses activités en 2008, fondé par Sheepy Dude, Cheesy Dude, Alky Dude et Falony Dude. Le groupe sort rapidement une démo mais surtout l'album Sonic Scapes&Weedy Grooves de manière autoproduite, gorgé de lourdeur Sludge / Doom. Le label Emetic Records les repère l'année suivante, réédite leur premier album alors que Falony est remplacé par Hexy Dude derrière les fûts. Un cinquième membre arrive également pour s'occuper des visuels en la personne de Boogey Dude. Belzebong sort ainsi l'EP Dungeon Vultures en 2013, constitué d'un seul long morceau de 14 minutes, puis leur second album, Greenferno, en 2015. Pour les fans de doom à la Electric Wizard !
www.facebook.com/belzebong420/?fref=ts

STONED JESUS
Dans le club de 21h15 à 22h15
Formé à Kiev en 2009, Stoned Jesus a su, grâce à sa musique Stoner/Doom aux relents psychédéliques, grimper les échelons rapidement et ainsi se forger un statut de référence du genre en Europe de l'Est, tout en gardant une qualité composition et un style en constante évolution. Après des débuts très doom aux inspirations sabbathiennes (album « First Communion »), le groupe enrichi son univers musical de sonorités épiques et progressives avec l'EP « Stormy Monday » puis également le sublime album « Seven Thunders Roar ». Leurs shows sont de véritables événements ! Leur dernier album The Harvest est sorti en 2015 et a fait sensation dans le monde du Stoner Rock. Immanquable en live !
www.facebook.com/stonedjesusband/

MARS RED SKY
Dans le club de 22h30 à 23h30
Formation incontournable de la scène Stoner Rock européenne, Mars Red Sky s'est rapidement imposé grâce à une empreinte sonore unique misant sur des grooves lourds entêtants et des riffs aériens hautement mélodiques, le tout porté par la voix éthérée de son frontman Julien Pras (aussi connu pour ses enregistrements au sein du groupe pop Calc), la frappe puissante de son batteur Matgaz et les lignes de basse pachydermiques de Jimmy Kinast. À la croisée du doom et de la pop psyché 70's, le son Mars Red Sky intrigue d'abord, puis fédère, emportant son auditoire dans des atmosphères oniriques, enveloppées d'un fuzz brûlant et d'une réverbération cosmique. Avec le succès de son premier album éponyme enregistré dans le mystique désert de Bardenas en Espagne et sorti début 2011, le trio bordelais se voit très vite catapulté sur les plus grandes scènes rock d'Europe aux côtés de Kyuss Lives!, Dinosaur Jr, Sleep, ainsi que celles de festivals internationaux renommés tels que les Eurockéennes de Belfort, le Roadburn (Hollande), les Desertfest de Londres et Berlin, le Sziget Festival (Hongrie), le SXSW (USA). Délivrant des performances à la fois incroyablement massives et hypnotiques, Mars Red Sky devient très rapidement un groupe de référence au sein de la communauté rock et psyché internationale.
www.marsredsky.net

stoned jesus 17.03.16

BelzebongBELZEBONG

stoned jesusSTONED JESUS

MarsRedMARS RED SKY

infolux