Marché aux Puces à Arlon

Marché aux puces du Vieil Arlon.

Le dimanche 1er mai aura lieu la grande brocante arlonaise , le parcours musical gratuit des "Aralunaires" se faufilera comme d'habitude dans ce traditionnel Marché aux Puces de la Knippchen de mai organisé par l'ASBL "Renaissance du Haut de la Ville".

L'association à toujours répondu : "on soutient" ! née en 1984 , l'ASBL a pour but d'accélérer la rénovation urbaine de l'ancien quartier d'Arlon , d'améliorer son cadre de vie et son embellissement mais aussi de participer à la promotion des manifestations qui amènent de la culture dans la vieille ville.

Cette année , les visiteurs de la brocante pourront effectuer gratuitement un parcours musical exceptionnel dès 11h.: place Didier , rue du Marché au Beurre , rue des Carmes ,rue des Capucins ,rue du Bastion etc...etc... De la musique pour tous les âges et toutes les oreilles : folk , rock ,pop,chanson , electro... Une douzaine de concerts , dans des endroits insolites toute la journée.

Renseignements pour la brocante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , 0491425366 , 063/637732, www.arlonborcante.be

Marcheauxpuces

infolux