2e Beche's got talent

2e Beche's got talent

Un spectacle d’enfants et d’ados simplement beau. 

Pas besoin de superlatif pour qualifier le prochain spectacle à Bêche. Le samedi 28 mai prochain, le petit village de Bêche près de Vielsalm va vivre son second concours d’expression pour jeunes talents de 6 à 16 ans. Il s’intitule 2 nd Bêche’s Got Talent.

Rappelez-vous l’an dernier, quarante jeunes avaient osé affronter les planches pour s’exprimer dans divers domaines, que ce soit la chanson, la danse, la magie ou simplement amuser le public. Ce dernier avait répondu présent, la petite salle était bondée, rarement nous avions vu une assistance aussi nombreuse. Il faut dire que la sono et l’éclairage étaient à la hauteur du spectacle sur scène. Tout concours suppose un jury et celui-ci était formé de quatre personnes habituées à coter les interprètes et leur talent. Le public avait son mot à dire et intervenait pour le cinquième des points.

2e Beche's got talent 

Cette année, nous remettons le couvert et douze équipes sont inscrites soit pour chanter, danser ou amuser le public en solo, en duo ou en groupe. Le succès risque bien de nouveau d’être au rendez-vous quand vous voyez ces mioches de quelques années rivaliser avec des ados, mais rassurez-vous le jury est capable de pondérer la prestation en fonction de l’âge.

L’enjeu est le même que l’an dernier : un chèque de deux cents euro au premier et un autre de cent euro pour le second.

Une seule adresse à retenir pour le samedi 28 mai à 20h : la salle de la Rouge-Rie à Bêche. Venez encourager cette jeunesse qui ose, qui plait. Soyez indulgents et respectueux, ces enfants ont entre six et quatorze ans.

En guise de cadeau : une invitée surprise.

 

1. Méline PONDANT, 12 ans, Chanson

2. Nia GRANDJEAN, 13 ans, Chanson

3. Lisa KAVSEK, 14 ans, Chanson

4. Elie NIZETTE, 8 ans, Danse

5. Sophie KAISER, 11 ans, Chanson

6. Maily PAQUAY, 9 ans, Chanson

7. Claire CAMUS, 9 ans, Danse

8. Maeva CAMUS, 14 ans, Chant

9. Best Friends, 2 filles, Danse

10. Dancyng Floor, 6 filles, Danse

11. Jérémy BENOIT et 7 jeunes, Chant et danse

12. Liv GRANDJEAN, 9 ans, Comédie

  infolux