Festival Bam à la Roche-en-Ardenne 2016

Festival Bam à la Roche-en-Ardenne 2016

Festival BAM ! C’est quoi ?

Né en 2014, le festival BAM!

s’est construit grâce à la motivation de quelques passionnés d’art, de culture et de philosophie. Il a pu voir le jour avec le soutien des citoyens, commerçants, partenaires et autorités locales, provinciales et régionales.

 

Le but de cet événement est le partage et la découverte artistique pour tous … Aucun bénéfice n’est attendu, l’accès à tous les lieux d’exposition est GRATUIT et les artistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux présents vendront leurs œuvres librement. L’idée est « d’envahir » le temps de 10 jours la ville et ses espaces afin d’y présenter l’art sous toutes ses formes. BAM!

Festival c’est plus de 50 artistes qui exposent dans toute la ville ! BAM! c’est aussi : des performances, des balades philo, des cafés philo, des conférences, des créations de fresques, du théâtre, des contes, des lectures, de la danse, des concerts….

 



festial l Bam à la roche en Ardenne 2016 

Art, Culture & Music Festival
du 9 au 18 septembre 2016
La Roche-en-Ardenne
Concept
BAM ! Ca claque comme une gifle ! Comme un coup de cœur ! Ca explose comme un feu d’artifice en mille et une étoiles !

C’est l’idée du festival : une profusion de couleurs, de genres, de parcours… Une idée simple à la base : se laisser porter par l’art. Peu importe le chemin qu’il emprunte : celui des aiguilles ou celui des épingles.

Organisation
Du 9 au 18 septembre 2016, La Roche en Ardenne ouvre les portes de ses lieux publics et patrimoniaux, caves, cours, tous les espaces que ses citoyens auront mis à disposition de la découverte artistique.

Les exposants seront amateurs ou professionnels, locaux ou étrangers. L’accès est totalement gratuit. Les œuvres pourront être achetées selon la volonté de chaque artiste et pour le compte de celui-ci.

Durant cette période, des événements en lien avec les expositions ponctueront le festival: cafés-philo,concerts, conférences,…
Celui-ci ne sera pas statique, il vibrera pour garder son public en haleine et l’attirer tout au long des jours.

 

 

 

 

   infolux