Les fondus de la Biere par Stedo

Les Fondus de la Bière par Stédo and Co

Nouveauté dans le monde de la BD avec notre dessinateur luxembourgeois Stedo : les Fondus de la Bière.

La bière, on en boit depuis au moins 10 000 ans.

Il faut dire que ce délicieux breuvage a pas mal de vertus, si on le consomme avec modération.

La bière nourrit, réchauffe, désaltère, fait chanter, et ce n’est pas l’amertume qu’apporte le houblon qui y changera quoi que ce soit.

Surtout chez les membres de l’association des Fondus, qui sont bien décidés à en explorer toutes les subtilités, bulle par bulle.

stedo fondus biere

Car ce qui fait le charme de la bière, c’est aussi son côté féminin. N’est-elle pas tantôt brune, tantôt blonde ou tantôt rousse ? Et encore plein d’autres couleurs que vous découvrirez dans cet album qui n’en manque pas !

stedo fondus biere

Petit extrait en image ci -dessus et ci -joint pour vous mettre la mousse à la bouche ... : 'Chers amis zythophiles, cet album est pour vous ! Désormais, avant deboire une bonne bière, non seulement vous prendrez soin de vous nettoyer le palais (étape indispensable, comme l’explique la première planche), mais vous veillerez aussi à lire ce savoureux recueil à consommer sans modération.'

stedo fondus biere

Voilà pour ce qui est de la riche collaboration entre Stédo, Richez et Cazenove. Comme vous le savez, qui dit Stédo dit 'Les pompiers' - l'album 16 est déjà sorti, fin septembre, c'est chaque année la bonne nouvelle du début de l' automne. Retrouvez-le vite dans votre librairie préférée.

stedo pompies

Stédo (Dauvin Stéphane)

9A Rue du Lavis 6856 Fays-Les-Veneurs (Belgique)

Tél : +32(0)61 46.45.68

stedo bd pompiers