Concert à l'entrepôt à Arlon

Concert à l'entrepôt à Arlon

TREMPLIN DURBUY ROCK avec L'ESPRIT DU CLAN à l'entrepôt à Arlon

 
TREMPLIN DURBUY ROCK
avec

L'ESPRIT DU CLAN

PRELUDE TO DISASTER

INFECTED

CONCEALED REALITY

DISORDER IS BETTER

A l'entrepôt à Arlon, le dimanche 20 novembre 2016

Ouverture des portes : 16h00

Préventes : 9,5 € / Sur place 12 €

www.entrepotarlon.be

DISORDER IS BETTER
Groupe de Hardcore Beatdown formé en Belgique.
www.facebook.com/DisorderIsBetter

CONCEALED REALITY
Concealed Reality est une formation Bruxelloise de Metalcore. Dans la pure veine de Parkway Drive, While She Sleeps et August Burns Red, le groupe délivre une musique puissante et mélodique, alternant entre breaks très lourds et rythmiques complexes qui laissent néanmoins une place à l'émotion.
www.facebook.com/ConcealedReality/ 

INFECTED
Créé en décembre 2013 par Yoan Schieber (guitariste de Coalition), suivi d' Olivier Pierret (batteur de Coalition), Pierre Laurent Schifflers au chant (anciennement Shaft Of Light et Devoured Soul) et Samuel Lambert, Infected présente un Thrash/Death Metal puissant et adopte des riffs lourds et mélodiques, avec un chant guttural en français. Infected rejoint le label Konklav Records début août 2014 et finalise son EP de 4 titres.
www.facebook.com/Infectedmetalband 

PRELUDE TO DISASTER
Prelude To Disaster se forme en 2012 à Arlon. Le groupe se compose actuellement de Bertrand et Sebastian au chant, Loris à la guitare, Arno à la basse et Sami à la batterie. Le groupe sort des sentiers battus en proposant un mélange authentique et hyper-énergique de Metalcore et de Deathcore. Ce groupe fait trembler les scènes et vit sa passion au maximum ! Mélodies efficaces et riffs bien lourds, le mélange parfait pour un concert explosif !
www.facebook.com/PreludeToDisaster 

L'ESPRIT DU CLAN
Dans le club de 20h30 à 21h30

Depuis 1995, en Seine Saint-Denis des jeunes ont pris le micro pour gueuler leur rage. Tout cela pourrait ressembler au début d'un groupe de rap mais il n'en est rien. L'Esprit du Clan a, en plus d'avoir pris un micro, également décidé de prendre guitare, basse et batterie pour nous en foutre plein la face. La musique du groupe a, à ses débuts, indéniablement un coté Hip-Hop mais sa puissance est à imputer au Hardcore. Le groupe sort en 2002 son premier album, sous la houlette de Big Red (ex Raggasonic) qui est lui aussi tombé sous le coup de force de ce Chapitre I. Le deuxième opus, Révérence, arrive en 2005. En 2007, leur troisième album, Chapitre III : Corpus Delicti, arrive dans les bacs, produit par Stephane Buriez (Loudblast) suivi deux ans plus tard par Chapitre IV : L'Enfer, C'Est Le Nôtre. Après pas mal de concerts en Europe, le combo s'enferme en studio pour son cinquième chapitre : Drama. Il faudra attendre cinq ans pour voir L'Esprit du Clan revenir plus fort et déterminé que jamais. Leur tout nouvel album intitulé Chapitre VI, violent et très stylé urbain, fait sa sortie en avril 2016.
www.facebook.com/lespritduclan 

lesprit du clan 20.11.16

 

DisorderDISORDER IS BETTER

RealityCONCEALED REALITY

InfectedINFECTED

   

PreludePRELUDE TO DISASTER

EspritL'ESPRIT DU CLAN

 infolux