Champion's Day à Mettet

Champion's Day à Mettet

Le « Champion’s Day » est un événement automobile UNIQUE … au monde ! Jamais, nulle part ailleurs, un organisateur n’a offert un tel spectacle, 100% sécurisé, dans lequel les spectateurs - toute la journée - côtoient leurs vedettes, mais deviennent aussi ACTEURS !

circuit mettet duval

« Champion’s Day » a connu 11 éditions à grand succès sur les circuits de Nivelles, Maasmechelen, Francorchamps. Parmi une centaine de milliers de spectateurs, des milliers se sont transformés en copilotes d’un jour : en 11 ans, ils furent plus de 5.000 !

Ce dernier grand rendez-vous de l’année (un « Thanks Giving Day ») se déroulera le 3 décembre 2016 à Mettet, sur un circuit hyper sécurisé : une centaine de pilotes et de voitures de rallye, des milliers de spectateurs ravis et parmi eux, 500 copiloteront !

Ce sera aussi le come back de l’Opération Responsible Rally Supporter et de ses 27.500 membres !

mettet circuit duval

Comme l’événement accueillera inévitablement 2 voire 3 générations de spectateurs et de pilotes, il a été rebaptisé « Family Champion’s Day ». On y attend les spectateurs et les pilotes du 1er Champion’s Day en ’96, et des 10 suivants : ils reviendront, …x années après, en famille, avec leurs fils et leurs rejetons ! Pour que les petits ne prennent pas froid, il y aura des tas de mini-activités style Kids Motor Day. Mais aussi, pour tous, des ateliers de drift, des simulateurs et des circuits de miniatures radiocommandées.

Tout le gratin du rallye belge sera - pour la toute première fois - rassemblé : Yannick et Thierry Neuville & Nicolas Gilsoul, Duval père et fils, Thiry père et fils, Loix, Duez, Snijers, Duez, Droogmans, JP Vande Wauwer, Verreydt, Colsoul père et fils, les 3 G De Mévius, Eric Van de Poele père et fils, Munster, Larry Cols, Guillaume Dilley, etc. Mais aussi Vanina Ickx (mère et fils !), Stéphane Henrard, J-Marc Fortin, Thierry Gérôme …. Et en invités VIP : … X, les Borlée Brothers (Jonathan, Kevin, Dylan) et Charly « Monsieur Magritte » Dupont !

+ d’infos sur https://www.facebook.com/paulfraikinchampions/ et sur www.championsday.be

infolux