Exposition à Bastogne

Exposition à Bastogne

Des ruelles et des passerelles partout, infernal jeu de piste, tant de boutiques improbables ou l’impossible est permis, où dort l’improbable, où le ciel n’est pas la limite, l’essentiel n’a pas de limites. Voilà ce que donnent à voir les photos de Jean-Pierre Ruelle, ce patient foisonnement qui ne montre pas tout.

exposition bastogne lutgen

Des ruelles et des passerelles partout, infernal jeu de piste, tant de boutiques improbables ou l’impossible est permis, où dort l’improbable, où le ciel n’est pas la limite, l’essentiel n’a pas de limites. Voilà ce que donnent à voir les photos de Jean-Pierre Ruelle, ce patient foisonnement qui ne montre pas tout. Au-delà, c’est la nature, jamais loin, qui reprend ses droits, impose ses lois à la jungle urbaine. Hong Kong, pour qui prend le temps de la découvrir, est une cité paisible qui, si jamais son coeur de battre ne s’arrête, prend parfois le temps de souffl er. Une sieste sur un banc, au soleil, un rendez-vous amoureux, un baiser volé, emprunté au temps qui fi le, des chiens errants qui se toisent, autant de moments d’intimité gelés par le photographe. (...)

Nicolas Keszei, juin 2015


L'exposition sera accessible du 10 décembre au 8 janvier du mercredi au vendredi de 14h à 18h et les week-ends de 10h à 19h sauf week-ends de Noël et nouvel an.

Galerie 3 ours , 12 rue des recollets Bastogne

Sur rendez-vous au 0479 87 99 97

infolux