Rockhal : Benjamin Biolay

Rockhal : Benjamin Biolay

Producteur, musicien, interprète, parolier, compositeur et arrangeur, Benjamin Biolay est aujourd’hui l’une des grandes figures de la scène musicale française.

Le 9 avril prochain, il montera pour la première fois sur les planches de la Rockhal.

rockhal biolay benjamin

Benjamin Biolay, musicien et artiste total, sortira son nouvel album intitulé « La superbe » le 19 octobre prochain chez Naïve, sa nouvelle maison artistique.

« La superbe » est une œuvre dans laquelle s’embrassent chansons et pop-songs parfaites. De la précision des arrangements de XTC, aux mélodies inspirées des premiers Smiths, jusqu’au son brut et raffiné du Label Factory des 80’s ou du hip hop politique de The Streets, Benjamin Biolay dévoile pour la première fois son amour pour une certaine scène anglaise.

C’est à travers son œuvre personnelle, ses nombreuses collaborations et sa puissance scénique (tournées France et étranger notamment en Allemagne, Espagne et Amérique du Sud) que Benjamin Biolay affiche toutes les facettes d’un talent hors pair.

Aujourd’hui, et à 36 ans seulement, Benjamin Biolay fait partie de ces personnages qui comptent sur l’échiquier de la chanson française !

Site officiel : www.benjaminbiolay.com

Benjamin Biolay (Chanson/Pop/Rock –F)

Vendredi 9 avril 20010

Rockhal // Club

Ouverture des portes à 20h00

musique rockhal concert