Concert à l'entrepôt à Arlon

Concert à l'entrepôt à Arlon

FESTIVAL EMERGENZA : PREMIER TOUR à l'entrepôt à Arlon le 21 janvier 2017

 

Ouverture des portes : 20h00

Préventes : 10 € / Sur place 12 €

ZANSKAR
Dans le club de 20h00 à 20h25
www.youtube.com/watch?v=xv0GOW_M7ao 

WAY OUT
Dans le club de 20h30 à 20h55

Way out est un groupe pop rock originaire d'Habay qui vous proposent des reprises de Nirvana, Offspring, r.a.t.m, green day et bien d'autres encore ...
www.facebook.com/Way-out-706213069433606/ 

WEAZELS
Dans le club de 21h00 à 21h25

Selon la légende, l'origine des Weazels remonte à l'hiver 2014, lorsque 4 vieux dudes tombés dans la marmite d'Indie Rock quand ils étaient petits se sont accouplés sauvagement. Suite à ce rite amoureux, les Weazels sont partis en quête de la mélodie parfaite à siffloter sous la douche (collective), en remontant les traces laissées par les druides du Nouveau Monde (Pixies, Sonic Youth, Pavement), les sorciers anglicans (The Smiths, Blur, The Cure) et les prêtres franciscains (Dominique A, Gainsbourg, Bashung). En anglais (approximatif) ou en français (approximatif), les textes des Weazels puisent leur inspirations dans le quotidien des vies modernes : famille, amour, travail abrutissant, alcool, sexe, montagnes, fleurs, mouchoirs, sauces ... Pourtant de nature timides, les Weazels veulent maintenant se faire entendre par delà les Mondes (1er démos début 2015) et se produire en concertos régulièrement en tous lieux (plages, grottes, entrepôts, caves, pâturages, parkings ... ).
www.facebook.com/weazelstheband 

WINEHOT
Dans le club de 21h30 à 21h55

WineHot est un groupe de rock progressif aux influences très variées. Il interprète ses propres compositions, dont le style général trouve ses inspirations dans le rock, la pop, le hard rock et le jazz. Les créations baignent dans un mouvement musical dans lequel évoluent des groupes comme Pink Floyd, Deep Purple, Genesis et plus récemment Porcupine Tree.
www.facebook.com/pg/winehotmusic

DOCK IN ABSOLUTE
Dans le club de 22h00 à 22h25

Avec un amour inconditionnel du jazz, les membres du groupe Dock in Absolute ont réussi à créer un style de jazz unique en son genre, combinant différents styles de classique, pop, rock, elecktro ainsi de l'art visuel!
www.dockinabsolute.com     

THE PICKLES
Dans le club de 22h30 à 23h25


ZanskarZANSKAR 

WayOutWAY OUT 

WeezelsWEAZELS 

WinehotWINEHOT 

DockDOCK IN ABSOLUTE 

PickelsTHE PICKLES 

 

 

 

 

 infolux