Concert à l'entrepôt à Arlon

Concert à l'entrepôt à Arlon

MALIGNANCY en concert à l'entrepôt à Arlon

 

MALIGNANCY

CARNIVORE DIPROSOPUS

NADER SADEK

EMBRYONIC DEVOURMENT

STAGES OF DECOMPOSITION

en concert à l'entrepôt à Arlon, le samedi 18 février 2017

Ouverture des portes : 17h00

Préventes : 16 € / Sur place : 18 €

www.entrepotarlon.be 

STAGES OF DECOMPOSITION

Dans le club de 17h15 à 17h45

Le groupe Stages Of Decomposition est composé de Cesar Barajas (guitare), Daniel Smoo (batterie/chant) et Salvador Rodriguez (basse/chant). Originaire de Los Angeles, ce projet de Brutal Slamming Death Metal affectionne tout ce qui tourne autour de l'horreur, du gore et des serial killers ! Pour courronner le tout, le groupe est signé chez Gorehouse Productions !

www.facebook.com/StagesofDecomposition 

EMBRYONIC DEVOURMENT

Dans le club de 18h15 à 18h45

Embryonic Devourment se forme en 2003 sur les cendres de Ye Old Skabbard autour de Lauren Pike et Luke Boutiette. En Novembre 2003 ils se rendent au Trident Studios pour enregistrer 5 titres qui formeront le très acclamé EP "Beheaded by Volition". Cette sortie leur ouvre les portes d'importants concerts avec Cannibal Corpse, Obituary, Brutal Truth, Incantation, Exodus, Suffocation et beaucoup d'autres. Depuis, le projet ne cesse d'évoluer et d'envahir les scènes du monde entier !

www.embryonicdevourment.com 

NADER SADEK

Dans le club de 19h15 à 20h00

L'artiste Death Metal Nader Sadek s'entoure de nombreux musiciens pour collaborer à ses différents albums conceptuels. Nader Sadek vous invite à vivre un voyage dans les profondeurs de la terre. Il présente dans son dernier album In The Flesh son point de vue par rapport à la question de dépendance au pétrole. Le tout sublimé par une série de vidéos animées exceptionnelles.

www.nadersadek.com 

CARNIVORE DIPROSOPUS

Dans le club de 20h30 à 21h30

2002 marque la création du projet Brutal Death Metal Carnivore Diprosopus formé par Oscar Macias "Mr. Oscarnivore" (au chant) à Bogota en Colombie. Leur première démo sort très rapidement et s'intitule Tortured Nymphomaniac. En 2003, premier concert avec les légendaires Purulent. Le groupe signe sur le label Gore & Blood Productions. Le groupe enchaine ensuite de nombreuses tournées internationales. En 2013, leur troisième album Condemned By The Alliance sort sur le label Sevared Records. Très apprécié des critiques, il est nommé dans le top des albums de Brutal Death 2013.

www.facebook.com/CarnivoreDiprosopus/ 

MALIGNANCY

Dans le club de 22h00 à 23h00

Malignancy est un groupe phare de la scène Brutal Death. Formé en 1992 à New-York à l'initiative du chanteur Danny Nelson et du guitariste Javier Velez, le groupe combine éléments très techniques et riffs ravageurs. Leurs trois albums Intrauterine Cannibalism (1999) Inhuman Grotesqueries (2007) et Eugenics (2012) sont absolument remarquables et non-conventionnels ! Un groupe à voir sur scène !

www.facebook.com/MalignancyOfficial 

malignancy 18.02.17

sTAGESTAGES OF DECOMPOSITION

   

eMBRYONICEMBRYONIC DEVOURMENT

NaderNADER SADEK

CarnivorCARNIVORE DIPROSOPUS

MalignencyMALIGNANCY

 infolux