Concert à l'entrepôt à Arlon

Concert à l'entrepôt à Arlon

KAPITAN KORSAKOV en concert à l'entrepôt à Arlon

 

KAPITAN KORSAKOV

SUPER HERISSON

KOMPERE

NERD

en concert à l'entrepôt à Arlon, le vendredi 24 février.

Ouverture des portes : 19h30

Préventes : 12 € / Sur place : 14 €

www.entrepotarlon.be/ 

NERD
Dans le club de 20h15 à 20h40

Nerd est le tout nouveau projet d'Aidan Gibson, chanteur-guitariste du groupe Fat Sheep. Ce projet solo acoustique guitare-voix évolue dans un registre Pop Indé aux influences Punk.
www.facebook.com/nerdmusic/ 

KOMPERE
Dans le club de 21h00 à 21h35

Kompere regroupe trois musiciens d'Arlon et deux univers musicaux diamétralement opposés qui se rencontrent pour offrir une expérience unique dont seuls Antoine, Franck et Cloé ont le secret. Kompere, c'est d'un côté un synthétiseur puissant, de l'autre une guitare aux mélodies psychédéliques nerveuses, le tout soutenu par une voix envoutée à la sauce Indie Pop.
www.facebook.com/kompere?fref=ts 

SUPER HERISSON
Dans le club de 22h15 à 22h55

L'aventure démarre en avril 2013 lors d'une scène ouverte organisée par le Centre Culturel d'Hastière. Le collectif ne comporte encore que 4 membres et quand est venu leur tour, 3 autres musiciens les ont rejoint sur scène en impro. Ainsi sans se poser de questions, tous jouent. Une énergie certaine et un petit grain de folie se fit sentir dès les premières notes, à tel point que la proposition de faire un concert complet en ressort. Le groupe sous sa nouvelle formation, se met alors au travail et le challenge fut relevé lors du festival "Hastière Chante" le 21 juillet 2013. L'idée de poursuivre l'aventure devient alors une évidence. Le Super Hérisson se fait connaître dans la région en proposant des reprises venant de ses influences majeures (Mano Negra, BDA, Thiefaine). Un an plus tard, une première composition voit le jour. Le collectif pris alors la décision de se retirer de la scène qu'il aime tant pour se consacrer à l'écriture en français et la composition de leurs nouveaux morceaux. Leur retour en Avril 2015 est magnifiquement bien accueilli lors de leurs quelques concerts tout au long de l'été. C'est alors la naissance du Super Hérisson actuel !
www.superherisson.com 

KAPITAN KORSAKOV
Dans le club de 23h35 à 00h45

Kapitan Korsakov a démarré très fort fin 2009 avec le puissant Well Hunger, une échappée noise sans concession plongée dans un flot d'impuretés soniques. L'intro furibonde du single "When We Were Hookers" s'est même vu décerner le titre de meilleur riff de 2009 dans l'émission 'Select' sur Studio Brussel. Le trio gantois mené par Pieter-Paul Devos (le chanteur de Raketkanon) s'est aussi montré convaincant sur scène avec en points d'orgue des prestations au Boomtown, Domino, Rock Herk, Pukkelpop. En 2012, Kapitan Korsakov baigne toujours dans un bourbier fait de guitares sales, de voix infernales et d'une méchante section rythmique. Leur nouvel album sort en novembre 2016 et marque le grand retour du groupe !
www.kapitankorsakov.net/HOME.html 

kapitan korsakov 24.02.17

NerdNERD 

KompereKOMPERE 

HerissonSUPER HERISSON

KapitanKAPITAN KORSAKOV

 infolux