Christine Gaspard a été sélectionnée pour la finale des Godefroid 2014 !

 

Christine Gaspard a été sélectionnée pour la finale des Godefroid 2014 !

 

Christine GASPARD est née à Bastogne en 1989. Diplômée en journalisme à l’Université de Bruxelles, elle est auteure de deux romans : l’Arme de Verre, écrit en 2005 - alors qu’elle n’avait que 15 ans - publié quatre ans plus tard, et La Vengeance des Circassiens, édité en fin d’année dernière. À 25 ans, elle prépare actuellement un troisième roman.

Christine écrit depuis son plus jeune âge. Après des poèmes et des textes divers, elle se tourne vers l’écriture de romans/thrillers. Encouragée à plusieurs reprises par Amélie Nothomb, la jeune bastognarde rêve de pouvoir un jour vivre de ses romans. En attendant, conscience de la difficulté pour un écrivain de vivre de ses œuvres, elle espère au moins pouvoir transmettre sa passion et représenter la province de Luxembourg au-delà de ses frontières.

C’est entre autre pour ces raisons que Christine a été sélectionnée pour la finale des Godefroid 2014, dont la cérémonie se déroulera le samedi 18 octobre prochain à Bertrix. Elle fera partie des trois candidats de la catégorie Jeune. 

  GeoffreyHulsens photograpge :GeoffreyHulsens

 

 

 

 

DavidMartinPhotographe : DavidMartin

P2230137 

 

Pour Voter au Godefroid : http://www.lesgodefroid.be/provlux/godefroid_fr_profils_voter/index.html

 http://christinegaspard.wordpress.com/

--

Christine GASPARD

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.