Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/PORTRAITS/Saint-Hubert/Olivier/,limit_quantity=55

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/PORTRAITS/Saint-Hubert/Olivier/,limit_quantity=55

Olivier Dzwoniarkiewicz : Photographe de modéles de la province de Luxembourg

Olivier Dzwoniarkiewicz:  Photographe  de modéles de la province de Luxembourg

 

 

 

La photographie, telle est ma passion.

 

 

Je suis né le 26 novembre 1982 à Liège, et j’ai grandi dans la province de Liège. Je suis arrivé dans le domaine de la photographie sur le tard et un peu par hasard.

Lors de notre mariage, nous avons fait appel à un photographe de reportage. Il nous a fallu attendre plusieurs semaines avant de recevoir les photos, et pendant ce temps nous sommes partis en voyages de noces à Bali. A notre retour quel ne fut pas ma déception en comparant mes photos à celles du photographe : les miennes étaient vraiment médiocre ! Je ne connaissais alors rien à la photo, et j’ai voulu comprendre et apprendre.

Je suis autodidacte pour énormément de domaines, et ce fut pareil pour la photo. Je me suis renseigné sur les appareils photo et ai acheté mon premier reflex dans le mois qui a suivi notre retour de voyage de noces. Pendant de longs mois j’ai tenté d’apprivoiser cet appareil qui me semblait trop gros au début... pour acheter un appareil encore plus gros (un réflex professionnel) 1 an après.

L’achat de mon réflex professionnel n’était pas anodin : mon épouse allait accoucher et je voulais être certain de ne pas être limité par mon matériel pour photographier notre bébé. J’avais un nouveau terrain de jeu : la photographie de nouveau né. Car à cette époque je devais encore trouver ma voie, je photographiais tant les paysages, l’architecture, je prenais des portraits de la famille et des amis. J’avais commencé à me constituer un petit studio pas trop cher et ça me plaisait assez.

Puis j’ai décidé de demander sur internet si des gens voulaient poser pour moi, en montrant les photos que j’avais prises de la famille et de mes amis. Depuis les demandes n’ont fait qu’affluer et je suis maintenant dépassé par les demandes ... A tel point que j’en ai fait mon activité complémentaire. Je suis maintenant spécialisé dans la photo de portrait, glamour et intimiste. Récemment j’ai eu l’occasion de photographier une superbe fille qui habite Saint-Hubert, Farenn, avec qui le courant est très bien passé (quelques photos de notre shooting ci-contre). J’envisage de refaire une séance avec elle.

image1image2

 

image3 

J’ai plusieurs projets de grande envergure pour 2015, notamment celui de faire une séance avec 3 ou 4 modèles dans un château 4 étoiles au Luxembourg avec maquilleuse et coiffeuse. Je n’ai pas encore sélectionné les modèles, mais j’essaierai de trouver des filles habitant la région pour un peu changer des têtes que je vois d’habitude.

{gallery}PORTRAITS/Saint-Hubert/Olivier/,limit_quantity=55{/gallery}  

Logo-facebook

Olivier Dzwoniarkiewicz

 

172729 201180213227223 2093656 o

 

Mon site web : http://www.myphotographies.com

 

Téléphone : +32 (0) 497 50 51 63