Miss Luxembourg 2016 : Marine Trigalet ?

Miss Luxembourg 2016 : Marine Trigalet ?

 Je m’appelle  Marine Trigalet, j’ai 23 ans. Jusqu'à ma prime adolescence, ma famille a bourlingué pour des raisons professionnelles et il y a 10 ans, nous avons fait notre nid dans la région de la Semois, d'abord dans un petit village bouillonais et depuis peu sur les rives de la semois Vressoise.   Marine Trigalet 

Diplômée  institutrice maternelle, j'accompagne depuis  2 ans  des personnes adultes handicapées à l'apprentissage et la découverte par la créativité.

Mon avenir professionnel, je le vois d'une part dans cette belle région semoisienne dont la verdure persiste aux saisons, d'autre part à la barre d'un projet d'accueil "petite enfance" à public mixte valide et porteur de handicap.  

 


Je suis candidate Miss Province du Luxembourg pour Miss Belgique 2016. 
Ce projet répond à mon envie de défendre les fières richesses de l'Ardenne Belge et d'emmener peut être la province du Luxembourg jusqu'au titre de Miss Belgique.

  Miss Luxembourg : Marine Trigalet
Dans notre belle région, le naturel garde la part belle; les sous bois sauvages regorgent de gibier et les grands conifères gardent la tête haute dans les grands vents. Si le thermomètre oscille souvent vers le froid,  la force, la ténacité mais aussi le vrai accueil sont les caractéristiques des gens du pays  et sont le soleil de la région.

 
De Bouillon à Bastogne, l'histoire nous a marqué; casques ou cuirasses le pays ont défendu. 


Des châteaux en n'en plus compter, les hommes du 9 ème au 19 ème siècle ont construits en cette verte contrée haussant leur art du féodal à La Roche au néogothique durbuisien.

Marine Trigalet

Une région gaumaise où les coeurs se plaisent à battre, des édifices religieux comme celui de Saint hubert où les choeurs résonnent en trompes. Un monde agricole qui a trouvé une place internationale à Libramont. Une province qui culmine à Vielsalm.

Marine Trigalet

Cette candidature Miss Luxembourg  n'est pas faite en solo mais soutenue par des amis, ma famille et des sponsors  dont le parcours est pavé de valeurs:

je citerai ainsi 


* Qualias Optique, des opticiens au service de chacun.
* Idéal’coiffure, une coiffeuse spectaculaire d’Alle sur Semois

*  Ben, un artiste sculpteur forgeron de la région de Bouillon.

 

Continuez à soutenir mon projet en envoyant MLX14 au 6665 et en aimant ma page officielle Facebook: Miss Luxembourg 2016 candidate 14 Marine Trigalet

 

Marine Trigalet

infolux