Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Houffalize/truite1/,limit_quantity=299

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Houffalize/truite1/,limit_quantity=299

Houffalize : la Truite Magique

Houffalize : festival de la Truite Magique

Juste un peu après Houffalize, au cœur de nos forêts est installée la Truite d’Argent, une auberge reprise il y a quelques années par deux artistes hollandais, lui est musicien, elle a travaillé dans la mode et les arts. 

 
 houffalize

 

Et puis, il y a son festival annuel : La truite Magique. Il porte bien son nom car l’infrastructure différente des festivals d’été habituels nous projette dans une époque légèrement inspirée des années ‘Peace and love’. Chaque détail est soigné, on y est vite bercé par des tonalités douces. Dépaysement garanti et concept unique : pas de flyers ni de pub ici et là, pas de boissons ni de nourriture acceptée de l’extérieur, pas de verres en plastique par terre, une nourriture de qualité aux prix parfois un peu surprenant, un choix des boissons varié, une implantation des scènes rodées, une organisation efficace, peu d’interlocuteurs francophones dans le personnel mais c’est un point qui se veut mieux gérer dans les prochaines éditions, me confie-t-on.

Ci-joint quelques photos reportages de ce samedi 15/08/15 où le temps était avec nous jusqu’à la fin de l’après midi. A vos agendas pour l’an prochain car les places sont limitées et rapidement sold-out. Le prix à la réservation anticipée était très abordable cette année. Pensez-y pour août 2016.

 {gallery}stories/PHOTOSREP/Houffalize/truite1/,limit_quantity=299{/gallery}

truite Magique Houffalize 

infolux