Miss Luxembourg 2016 :Nathalie Champenois ?

Miss Luxembourg 2016 :Nathalie Champenois ?

 Je m’appelle Nathalie Champenois, j’ai 25 ans, je suis diplômée en droit, et j’habite St-Marie Chevigny, un petit village situé dans la commune de Libramont. Je suis actuellement assistante juridique.Je me suis en effet dirigée vers des études de droit car j’aime défendre des causes justes, je trouve cette matière intéressante, diversifiée, et portant à la réflexion.

Nathalie Champenois Miss Luxembourg 

 

Mes passions sont les voyages, le sport et la mode. J’aime profiter des moments simples de la vie, en famille mais aussi entre amis. Je suis une vraie épicurienne.

Nathalie Champenois Miss Luxembourg 2016

On dit généralement de moi que je suis une personne avenante, généreuse et souriante.

Très fière d’habiter la province du Luxembourg, ce serait pour moi un rêve de pouvoir la représenter au mieux lors du concours Miss Belgique.

En effet, c’est une chance d’habiter dans une si belle région. Malgré les hivers rudes, les paysages y sont magnifiques, et l’esprit ardennais est chaleureux et convivial. La province du Luxembourg gagne donc sincèrement à être connue, et j’espère avoir la chance de pouvoir la représenter au mieux.

Nathalie Chempenoins Miss Lucembourg

Pour terminer, je tiens à remercier les personnes me soutenant depuis le début de cette aventure. Et vous pouvez continuer à m’encourager en envoyant MLX11 au 6665. Rendez-vous le 29 août au Wex de Marche-en-Famenne pour connaître votre nouvelles miss Luxembourg 2016.

 

Miss Luxembourg 2016 :Sarah Sternotte