Malono Boton jeune écrivain originaire de Libramont

Malono Boton jeune écrivain originaire de Libramont

Il était une fois,... Non, nous n'allons pas commencer comme cela.

Je me présente, Manolo Boton.

Je suis âgé de 17 ans et suis étudiant à l'Institut Notre-Dame du Sacré-Coeur de Beauraing.

C'est donc là que je passe la plupart de mon temps.

Mais une fois l'école terminée, je travaille avec mes parents soit aux magasins Party 2000 ou sur les fêtes foraines étant donné que nous sommes forains.

beauraing party 2000 boton

J'ai une préférence pour la pêche aux canards ou la friterie.

beauraing party 2000 botonMais, outre cela, j'ai écris un livre. Ce livre s'intitule : " La quête de Célestia". C'est le premier tome d'une saga médiévale/fantasy, comme j'aime l'appeler, dont l'écriture est en cours. L'histoire nous plonge dans un monde dans lequel Elfe Lunaire et Elfe de Sang luttent pour siéger sur le trône de la capitale, Célestia. Nous suivons plus particulièrement les aventures de Drake, elfe lunaire orphelin et héritier du trône. Il va vivre de nombreuses péripéties dans lesquelles il sera épaulé par ses meilleurs amis, Alexia et Isaac. Ensembles, ils vont tenter de découvrir les mystères qui se cachent derrières la mort des parents du héros. Au programme: combat à l'épée, magie, enquête, histoire d'amour, découverte de l'aire-cross ( sport de mon invention), rivalité mais aussi amitié et parfois, bain de sang... Mais je ne vais pas tout dévoiler! Il faut garder du suspens! Je vous invite donc à acheter ce livre pour en connaître la suite. Pour ce faire, vous pouvez regarder la liste des magasins revendeurs sur la page Facebook LA quête de Célestia ou, si vous préférez la livraison, en m'envoyant un message privé sur la page.

Pour ce qui concerne le futur, je suis en train d'écrire le second tome, qui serra bien plus sombre, moins enfantin, plus médiéval et plus sanglant. Suite aux critiques, je souhaite me démarquer d'avantage des auteurs du même genre. Même si la plupart des avis que j'ai reçus sont positifs, il faut sans cesse se remettre en question et avancer pour convaincre un maximum de personnes. Je devrais également avoir une réédition du premier tome. Quand ce sera le cas, j'enverrai mon livre sur Bruxelles ou Paris, afin d'essayer d'intégrer une grande maison d'édition. Et si je me vois travailler dans l'écriture, j'aime également le cinéma. J'ai déjà fais des figurations, des rôles pour projet étudiant et dernièrement, j'ai été admis au cours Florent. Il me tarde donc d'être en septembre prochain afin de commencer mon cursus dans cette école et de voir ce que l'avenir me réserve!

libramont party 2000 boton

libramont party 2000