Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Bouillon/televie/,limit_quantity=75

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Bouillon/televie/,limit_quantity=75

Frank et le Télévie 500 km à Bouillon

 

 Frank et le Télévie 500 km , 18/10/2014 à  Bouillon

 



Un petit reportage photos de son départ
7h15 à l'esplanade du château-fort de Bouillon jusque Florenville

Une nouvelle fois, tu as rassemblé les gens au tour de toi , pour une bonne cause.
Cette année l événement est plus fort encore, il résonne en nous tous avec une puissance d autant plus puissante, que tu as choisit un "petit" bouillonnais, Maxime comme visage de ton challenge.
Cela nous rappelle à tous que ça n arrive pas qu' aux autres et qu' on n est jamais à l abri. cela donne encore plus de sens à ta course.
Ce don de toi, cette générosité, cette humanité il n y a que toi qui est capable de donner tant en échange de si peu.
nous serons avec toi, dans nos têtes, certains sur la route, devant nos écrans, et surtout dans nos cœurs car c est la que tous se passe au final. Le tien est immense à la hauteur du grand homme que tu es.
nous allons une nouvelle fois suivre ton parcours, en étant émus, impatient de recevoir chaque nouvelle, tu seras dans nos pensées au réveil quand nous irons vite vite voir les nouvelles, le soir avant de se coucher en se demandant si tu as tout ce dont tu as besoin, nous serons avec toi de toutes nos forces .
tu s un GRAND homme,
reviens nous avec la satisfaction du devoir accompli, nous t attendrons nombreux.
pour que tout cela ne soit pas vain, pour que d autres enfants est la chance de guérir, pour que la recherche avance et pour récompenser Frank de son engagement vous savez ce qu' il vous reste à faire. Pour tout ceux qui le veulent les commerçants bouillonnais ont des listes de dons à remplir .

 

Comme vous le savez mon mode d'expression est la photographie ,
Le texte n'est pas de moi , mes d'une personnes au grand cœurs qui a choisi de rester anonyme.

 Photos de Gauthier Olivierbouilonm64 bouilonm41 Photos de Gauthier Olivierbouilonm08

bouilonm66

 

 {gallery}stories/PHOTOSREP/Bouillon/televie/,limit_quantity=75{/gallery}

  Photos de Gauthier Olivier

Logo-facebook