Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Bastogne/concert-moissec/,limit_quantity=175

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Bastogne/concert-moissec/,limit_quantity=175

Centre Culturel De Bastogne - Concert de Miossec

 

 Centre Culturel De Bastogne - Concert de Miossec - photos reportage

 Trois ans après le très rock Chansons Ordinaires, Christophe Miossec nous revient avec Ici-bas, Ici même. Un disque réalisé chez lui, dans le Finistère nord, sans maquette et en collaboration avec Albin de la Simone et Jean-Baptiste Brunhes. C’est peut-être la raison pour laquelle ce dernier opus dégage un profond sentiment de luminosité, de calme, voire de tranquillité.

Les notes de marimba, les accords de guitare et de piano et sa voix qu’on n’a jamais entendue aussi claire, douce et posée ont été enregistrés en trois sessions de trois jours et trois nuits, face à la mer, à quelques kilomètres de Brest et ont été suivies d’un passage en studio à Paris.

Au final, Ici-bas, Ici même se révèle être un formidable disque de chansons et marque les 20 ans de carrière de l’artiste.

Miossec vous invite à venir découvrir, sur scène, ce qui semble déjà être son meilleur album. 

Centre Culturel De Bastogne

 

J'avoue, je ne connaissais Miossec que de nom... C'était donc une découverte. Et quelle découverte!
Un mec brut (et non brute), avec une modestie et une simplicité hors norme dans ce milieu. Des textes qui en disent long, un arrangement musical nickel. Bref, un moment que j'ai vraiment apprécié .

 

 Frederic Moïs

 

 2014- miossec bastogne-0719 LR fp 2014- miossec bastogne-0633 LR fp

 

 

 

 {gallery}stories/PHOTOSREP/Bastogne/concert-moissec/,limit_quantity=175{/gallery}

   Photos de Frederic Moïs

Logo-facebook