Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Luxembourg/motorshows1/,limit_quantity=175

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Luxembourg/motorshows1/,limit_quantity=175

Motor Show de Luxembourg Photos reportage

 

 

L'International Motor Show de Luxembourg, c'est fini...

Vive le JOIN/Motor Show de Luxembourg !

Photos Reportage !

 

 
L'International Motor Show de Luxembourg s'est connecté à l'opérateur téléphonique JOIN. Cette 17ème édition passe donc au vert et devient le JOIN/Motor Show de Luxembourg. Il est évident que le sport automobile fera partie de l'aventure et c'est avec beaucoup de plaisir que la Ginetta G50 sera présentée aux visiteurs. Cette voiture, pilotée de mains de maîtres par Jean Marc Ueberecken et Jean Pierre Lequeux, est largement en tête du classement de l'Endurance Trophy du BRCC. Le plumage et le ramage en quelque sorte.

 

infolux013

 


Les Chevrons sur tous les fronts.

WTCC et WRC, les deux "World Championship" de Citroën !

Le Championnat du Monde des voitures de Tourisme (WTCC) et le Championnat du Monde des Rallyes (WRC) sont devenus en 2014 les deux terrains de jeu de Citroën et, il faut bien le reconnaître, le constructeur y met la manière puiqu'il est tout en haut du classement sur circuit et occupe une belle seconde place en rallye... Bonne nouvelle, ces deux bolides vont honorer de leur présence le prochain JOIN/Motor Show de Luxembourg.


Historique et exceptionnel !

Les 500cc de 1949 à 2001...

2014 marque les 65 ans du Championnat du Monde de vitesse pure moto. Une bonne raison d'évoquer l'histoire de la catégorie reine à travers quelques unes des plus impressionnantes 500cc de Grand-Prix. Parmi les machines rassemblées pour l'occasion, les visiteurs auront l'occasion d'admirer des anciennes Championnes du Monde, des motos d'usine, des "compétitions client" mais aussi de véritables laboratoires roulants.
Parmi ces merveilleuses machines, épinglons la Honda NSR V4 avec laquelle Mick Doohan remporta le titre suprême en 1997 ! Ce n'est pas courant de présenter une telle icône de la vitesse pure... le JOIN/Motor Show de Luxembourg le fait. Et ce n'est que le début.


Le rendez-vous automobile de l'année !

La classe... business !

Au fil des ans, le JOIN/Motor Show de Luxembourg est devenu incontournable... Il faut bien reconnaître que le succès populaire de la manifestation permet justement aux professionnels du secteur automobile d'aller à la rencontre de leur clientèle mais aussi d'un large panel de nouveaux prospects, tout prêt à se renseigner et à admirer les produits proposés sur les différents stands ! 
Actuellement, ce n'est pas un luxe de profiter de cette vitrine irremplaçable au coeur même du Grand-Duché de Luxembourg.

Les voitures de sport et d'exception ont toujours fait la part belle du Motor Show... et c'est sans aucun doute une spécificité de cette organisation. Mais le public, qui vient nombreux pour les admirer, ne s'y trompe pas et se rend bien évidemment compte que derrière ces modèles haut de gamme, des véhicules plus abordables sont à disposition dans les show-rooms...

 

affiche C

 

infolux003

 

{gallery}stories/PHOTOSREP/Luxembourg/motorshows1/,limit_quantity=175{/gallery} 

 

Photos reportage de Randy Colas

Logo-facebook