Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Luxembourg/rockhall2/,limit_quantity=175

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Luxembourg/rockhall2/,limit_quantity=175

The Subways à la ROCKHALL à Luxembourg

 The Subways à la ROCKHALL à Luxembourg 

Photos Reportage 

 


Le groupe britannique The Subways fait partie des groupes live les plus passionnants actuellement en tournée, ravissant le public avec un son rock explosif et des performances déchainées. Gros favoris des festivals de cet été, ils se sont produits sur les scènes de plus de 100 festivals internationaux. La sortie de leur quatrième album studio « The Subways » est fixée pour le mois de février. Les fans peuvent s'attendre à un disque de rock sans compromis avec le style qui a rendu le groupe célèbre. Après un show impressionnant en 2012, le groupe sera de retour sur la scène de la Rockhal le 15 mars 2015 pour un live débordant d'énergie et extrêmement divertissant.

 

Le groupe vient tout juste d'annoncer la possibilité de réserver son quatrième album studio « The Subways » qui doit sortir en février 2015. Il s’agit une première mondiale : en commandant le nouvel album d’avance sur le site du groupe, vous aurez immédiatement droit à une première partie (6 chansons). L'album marque une nouvelle phase pour le groupe. Alors qu'ils avaient déjà travaillé avec des producteurs légendaires pour réaliser leurs trois premiers albums, à présent le chanteur Billy Lunn se charge du travail au studio, notamment de la production et du mixage.

 

En 2005, Billy, Charlotte et Josh, qui avaient 16 ans à l'époque, ont fait irruption dans la scène de musique internationale avec leur premier album, culte aujourd'hui « Young For Eternity » et le single « Rock & Roll Queen » qui remplit les pistes de danse les clubs rock. L'album « All or Nothing » (2008) a été enregistré à L.A. par le producteur Butch Vig, il s'agit là d'un disque encore plus fort, plus énorme au niveau du son. Sur l'album « Money and Celebrity », qui suivit en 2011, le groupe a réalisé un son extrêmement accrocheur avec le producteur Stephen Street.

 

Le groupe cite le monde du people et la culture financière sans scrupules comme sources d'inspiration majeures pour des chansons telles que le premier single « We don’t need money to have a good time ». Le dernier single « I'm In Love And It's Burning In My Soul » est accompagné d'une vidéo déjantée réalisée par Steven Mertens, un metteur en scène et animateur basé à L.A. En se servant de la méthode de la caméra multiplane, développée par Walt Disney Studios dans les années 1930, Steven crée des mondes fantastiques et des histoires abstraites à partir de silhouettes.

 

Sur ce quatrième album, Billy, Charlotte & Josh font feu de tous bords. Le 15 mars 2015, vivez ce spectacle unique à la Rockhal!

 

 

Site officiel :     http://www.thesubways.net/

 

Rockhalll11

Rockhalll18

 

Rockhalll23

 

Rockhalll19

 

{gallery}stories/PHOTOSREP/Luxembourg/rockhall2/,limit_quantity=175{/gallery}

Reportage Photos de Véronique Mergaux 

Photographies-Reportages www.veronique-mergaux.be

 

 

 Logo-facebook