Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/La-Roche-en-Ardenne/2016Carnaval5a/,

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/La-Roche-en-Ardenne/2016Carnaval5a//,

Photos du Carnaval  la Roche en Ardenne reportage 2016 Partie 2

Photos du Carnaval la Roche en Ardenne reportage 2016 Partie 2

 Photos reportage  Le Carnaval de La Roche-en-Ardenne

2016- Partie 2

 

Le Carnaval de La Roche-en-Ardenne

La Roche en Ardenne, haut-lieu du carnaval devenu depuis plus de 40 ans, un des plus importants de Wallonie.

Avec beaucoup de modestie, je peux vous dire que nous essayions d'être des marchands de bonheur. J'espère aussi que nos manifestations vous apportent la vraie lumière, celle de l'amour afin que cet esprit carnavalesque soit cultivé.

Il vous montre qu'il existe autre chose que profit et concurrence, que soucis et peines, que la lutte pour l'existence.

Cet esprit se montre en quelque sorte, comme un flambeau qui a été emporté par dessus tous les pays, tous les peuples de tous les temps et que nous devons continuer à porter.

Nous devons préserver cet héritage, en souvenir et par gratitude envers nos ancêtres, par respect et en l'honneur de tous les hommes qui le partagent avec nous, par obligation par ceux qui demain tendent leurs mains pour le recevoir.

A travers « mon La Roche que j'aime » mon souhait le plus cher est que nous puissions continuer à vous entraîner dans le tourbillon de cet extraordinaire carnaval pour vivre ensemble des émotions qui se feront arc-en-ciel de plaisirs et de joies.

http://www.carnavaldelaroche.be/

Carnaval de La roche 2016

Carnaval de La roche 2016

Carnaval de La roche 2016

 

{gallery}stories/PHOTOSREP/La-Roche-en-Ardenne/2016Carnaval5a//,{/gallery}

Photos Reportage Guiseppe Montanaro