Marché du Druide – La Roche en Ardenne – 16 mai 2016

Marché du Druide – La Roche en Ardenne – 16 mai 2016

Marché du Druide – La Roche en Ardenne – 16 mai 2016


« Marché du Druide » C'est une dénomination qui peut interpeller et c'est le but mais aussi une raison ... En effet, nous pouvons, après avoir parcouru les allées du marché, constaté que le druide, non pas Celte, Breton ou encore Irlandais, mais bien Gaulois était présent !!! Lui certes mais aussi de doux breuvage (parfois méchant si abus et qui à bu ... ok ok je reviens à mon article) 

Rien donc de bien sorcier mais que de bonnes choses proposées suivant le mélange de bien de saveurs savamment étudiées afin de vous offrir moult explosions lors d'une dégustation ici et là. Tantôt un fromage grillé, un vin exquis, un bonbon fondant, Le Purnalet évidemment, mais aussi livres, peintures, travail du bois, du cuir, artisanat du tout genre, tir à l'arc mais encore nouveau à la Roche, le Gyropode !!! 

C'est déjà la sixième année et la place devient de plus en plus petite tant le succès est au rendez-vous, 44 emplacements étaient occupés et déjà les réservations sont prises pour l'année prochaine tant les gens s'y plaisent, l’accueil rochois est légendaire. Même une mise en bouteille de nectar se faisait sur place, je vous le dis, ce marché est très déroutant, agréable et revêt sans doute de la sorcellerie, sacré Druide !!!! 

A l'année prochaine avec grand plaisir !!! 

Yves Tigrouni’

 

 

Druide

Druide Marché La Roche

 


 Photos de Yves Tigrouni

infolux