Fête de la Musique à Habay photos reportage

Fête de la Musique à Habay photos reportage

Fête de la Musique à Habay : Concert  des Ateliers Musicaux de la Maison de Jeunes.

 

Ce samedi 18 juin, comme chaque année, dans le cadre de la fête de la musique, la Maison de Jeunes de Habay proposait son concert regroupant la majorité des élèves des Ateliers Musicaux.
Après le récital de chant « Star d'une semaine » des élèves de Nicki du Centre Culturel, le moment arriva pour les groupes d'entrer en scène à 17 heures.
Le trac parmi la plupart des jeunes musiciens était bien présent mais, grâce aux paroles réconfortantes de leurs professeurs, Benoit, Gilles, Guillaume, John et Yvan, le show se déroula parfaitement. Le public, un peu moins nombreux au début pour cause de match de foot, fut conquis dès les premières notes.
Deux animatrices nous présentèrent tour à tour les 20 groupes formés pour l'occasion. Les morceaux joués étaient variés et connus de la plupart des spectateurs qui ne manquèrent pas d'applaudir chaleureusement les jeunes musiciens.
Le final, Paranoid de Black Sabbath, fut interprété de façon magistrale par Benoit(Chant), Gilles(Guitare), John(Batterie), et Yvan(Basse).
Merci aux musiciens, aux professeurs, au staff administratif pour avoir organisé et ... orchestré ce bon moment !
A l'année prochaine

Alain H.

FMH0013

 

 

 

 

 

 

 

LogoMais.JeunesHabayjpg           

 


 

 Achouffe, village des artistes - Houffalize