Galerie du Châtelet a réouvert ses portes à Habay

Galerie du Châtelet a réouvert ses portes à Habay

Galerie du Châtelet a réouvert ses portes à Habay

 

 Voici la bonne nouvelle de l'été à Habay : la Galerie du Châtelet a réouvert ses portes le 17 juilletLa gestionnaire n’est autre que l’Habaysienne, Ligia Rocha qui a organisé une soirée d'ouverture pour présenter le nouveau concept, la succulente cuisine et les évènements festifs qui seront proposés.

Œnologue de formation, Ligia Rocha possède également un diplôme de traiteur et restaurateur « organisatrice de banquets » et d’art floral.Particulièrement sociable, ouverte d’esprit et polyglotte, Ligia Rocha a travaillé pendant de nombreuses années dans les « ressources humaines ». Elle a également trouvé le temps de parcourir plus de 30 pays dans le monde. Provenant d’une famille nombreuse, Ligia compose des petits plats depuis son plus jeune âge. Son rêve a toujours été de devenir la parfaite hôtesse en partageant de manière dynamique sa passion pour la cuisine. Forte de ses expériences de vie, celle-ci décide aujourd’hui de mettre tout en œuvre pour réaliser son rêve et trouver un épanouissement professionnel dans sa commune d’adoption depuis presque 20 ans, Habay-la-Neuve.Brunch, bières spéciales, produits terroirs et concerts sont au programme.

Adresse: Parc du Châtelet, 2 6720 Habay-La-Neuve

(sur facebook : la Galerie du ChâteletLundi de 16h à 22:30h, ouverture du bar uniquement Mardi fermé Mercredi, jeudi: de 11:15h à 22:30hVendredi, samedi de 11:15h à 01hDimanche de 11:15h à 23hContact Ligia Rocha, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 0473/99.54.00 

 Photos et texte Véronique Mergaux


 Habay Chatelet

Habay Chatelet Habay Chatelet


  

Photos et texte  Véronique Mergaux

infolux