Une journée au salon Modalist  photos Reportage 2016

Une journée au salon Modalist photos Reportage 2016

Une journée au salon Modalist  photos Reportage 2016 

 

L’évènement mode de ce week-end se déroule au WEX : Modalist, premier salon d’un subtil mélange de professionnels et du grand public, de technologies et tendances en avant première, de défilés, le tout sous la baguette magique de Xavier Goebels et son équipe de choc.

Si l’entrepreneur n’est plus à présenter, il faut cependant encore souligner que ce concept a un terrible succès auprès de toute fashion victim de la province, voire de la Wallonie, qui se respecte. L’idée à germer il y a près de deux ans dans la tête de Monsieur PointCarré.

Et nous voilà en novembre 2016, plus de vingt ans ont passé depuis la première boutique, une fois encore, l’esprit novateur du multi-entrepreneur de Florenville a engendré un rassemblement de taille hier et le salon vous attend encore nombreux ce dimanche. Hier soir, une soirée VIP a clôturé la première journée de salon avec un défilé présentant la future collection printemps 2017.

Les invités étaient nombreux à savourer cette exclusivité. Toute au long des deux jours, le salon vous propose différents ateliers liés à la mode mais aussi des démonstrations de savoir faire : le montage d’une chaussure, la réalisation d’un jean…, des rencontres avec des jeunes créateurs de la province, sans oublier les défilés, les conseils maquillage, coiffure etc.

Voilà, il vous reste  ce dimanche pour profiter et pour vous rendre au rendez vous incontournable de la Mode. Si vous aviez besoin d’aide, un fashion angel sera là pour vous, rien que pour vous pour parfaire votre garde robe.


 Modalist Salon de la Mode

Modalist Salon de La Mode

 Modalist Salon de la Mode Marche en Famenne

 Salon Modalist

 

Photos Joel Delvaux

 

 


 

 Photos  Joel Delvaux 

Soirée Vip au Salon Modalist 2016 cliquer ici 

   Modalist