Photos du Motor Show Luxembourg 2017

International Motor Show Luxembourg 2017 Reportage Photos

20ème édition de l'International Motor Show de Luxembourg

 Les 17-18-19 novembre, Lux Expo au Kirchberg de Luxembourg accueillait la 20ème édition de l’International Motor Show. Elle a tenu toutes ses promesses, tant au niveau qualitatif que quantitatif. Des spectacles de cascades en moto, quads, mini-voiture, de drifts ont ponctué ces trois jours. Des dizaines d’exposants de différents pays et de différentes disciplines étaient présents. Motos, quads, kartings, voitures de course, de tuning, supercars, oldtimers et même des bateaux rayonnaient sous les projecteurs. Les différents stands proposaient au public diverses animations, concours, passager à bord d’une voiture de drift, … des simulateurs de conduite, dont un sur le stand de Ferrari & Friends Luxembourg où une légère participation était demandée afin de recueillir des fonds pour diverses œuvres caritatives. Nous saluons cette initiative de solidarité.
Encore une fois, les amateurs se sont régalés en admirant ces splendides mécaniques, et en respirant les odeurs d’essence, d’huile et de gomme brulée.
Gageons que l’année prochaine la 21ème édition nous fera toujours rêver et que les organisateurs continueront de nous présenter un spectacle d’aussi bonne qualité.
Merci à eux.

Alain.H

 


Photos : Alain.H