Gîte au concept différent     « Les 2 roues aux moulins »

Gîte au concept différent « Les 2 roues aux moulins »

Découvrez en exclusivité le nouveau concept d’une chambre d’hôtes, située dans la région de Durbuy, combinant vélo, moulins et hébergement : « Les deux roues aux moulins » !

Aux Saveurs d’Enneille, c’est 5 chambres d’hôtes de la Vallée de l’Ourthe, à quelques kilomètres de Durbuy. Un lieu de villégiature pour couples, familles, amis ou en solo.

Amoureuse de la région, inspirée par l’année « du vélo » et peut-être par un grand-père né au moulin de Tavigny, cette propriétaire de chambre d’hôtes a voulu diversifier son offre en créant un package original : « Les 2 roues aux moulins ».

moulin

« Les 2 roues aux moulins » est un concept pour les conditionnels et les inconditionnels de la petite reine ou pour les amateurs d’authenticité.  Michèle Collin vous propose 5 circuits vélos, de 20 à 57km, sur le thème des moulins, téléchargeables sur smartphone ou tablette via l’application circkwi de Belgique.

Aux Saveurs d’Enneille est un établissement labellisé « Bienvenue Vélo » et « Wallonie Destination Qualité », ce qui veut dire que l’accueil des cyclistes et vététistes est personnalisé. En plus de votre séjour, vous bénéficiez de nombreux avantages : mise à disposition de VTT, possibilité de transport de bagages d’un endroit à l’autre, proposition de pique-nique lors de randonnées, …

MICHELE COLLIN

Aux Saveurs d'Enneille

Grande-Enneille 22,

6940 Durbuy

+32(0)86/49 96 18

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.auxsaveursdenneille.be