Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Finale du festival "EMERGENZA" à l'Entrepôt d'ARLON

FESTIVAL EMERGENZA - FINALE à l'entrepôt à Arlon, le samedi 13 mai 2017.

THE DRONES-X
THE HEAD
AN ISLAND FOR THE TURTLES
KOMPERE
WINEHOT
THE PICKLES
DOCK IN ABSOLUTE
WAY OUT

Ouverture des portes : 20h00

Préventes : 11 € / sur place : 15 €

www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1362 

WAY OUT
Dans le club de 20h00 à 20h25

Way

Way out est un groupe pop rock originaire d'Habay qui vous propose des reprises de Nirvana, Offspring, RATM, Green Day et bien d'autres encore !www.facebook.com/Way-out-706213069433606/ 

DOCK IN ABSOLUTE
Dans le club de 20h30 à 20h55

Dock

Avec un amour inconditionnel du jazz, les membres du groupe Dock in Absolute ont réussi à créer un style de jazz unique en son genre, combinant différents styles de classique, pop, rock, elecktro ainsi de l'art visuel !
www.facebook.com/dock.in.absolute/ 

THE PICKLES
Dans le club de 21h00 à 21h25

Pickels

WINEHOT
Dans le club de 21h30 à 21h55

Winehot

WineHot est un groupe de rock progressif aux influences très variées. Il interprète ses propres compositions, dont le style général trouve ses inspirations dans le rock, la pop, le hard rock et le jazz. Les créations baignent dans un mouvement musical dans lequel évoluent des groupes comme Pink Floyd, Deep Purple, Genesis et plus récemment Porcupine Tree.
www.facebook.com/pg/winehotmusic/videos/?ref=page_internal 

KOMPERE
Dans le club de 22h00 à 22h25

Kompere 01

Kompere regroupe trois musiciens d'Arlon et deux univers musicaux diamétralement opposés qui se rencontrent pour offrir une expérience unique dont seuls Antoine, Franck et Cloé ont le secret. Kompere, c'est d'un côté un synthétiseur puissant, de l'autre une guitare aux mélodies psychédéliques nerveuses, le tout soutenu par une voix envoutée à la sauce Indie Pop.
www.facebook.com/kompere?fref=ts 

AN ISLAND FOR THE TURTLES
Dans le club de 22h30 à 22h55

Island

An Island For The Turtles est un groupe de musique créé en 2014, dans la Province du Luxembourg. Aux influences multiples, les quatre tortues constituant AIFTT se sont dirigés vers un style mélangeant subtilement le Rock, la Pop et le Funk. Après le « mode répétitions », qu'ils ont mis en marche pendant plus ou moins 6 mois, ils ont sorti leur premier clip vidéo Breathe Madness. Désireux de recevoir des critiques constructives autour de leur travail, An Island For The Turtles est en chemin vers des scènes à découvrir et un public à questionner. Tamara, chanteuse du groupe, a participé à l'émission The Voice Belgique.
www.facebook.com/anisland 

THE HEAD
Dans le club de 23h00 à 23h25

TheHead

The Head, c'est une tête... Une tête pour quatre jeunes musiciens révolté. Après quelques années à trainer en duo, Hélène et Adrien se sont entourés de Nathan et Nicolas afin d'explorer un univers musical singulier, un monde ou la poésie rencontre la hargne d'un texte et la tension d'une musique authentique.
www.facebook.com/theheadgroupe/ 

THE DRONES-X
Dans le club de 23h30 à 23h55

TheDrones

Voici un super groupe composé de Mathieu Neysen, Quentin Boulanger, Justin Grandjean.
www.facebook.com/groupedemusiqueqmj/?fref=ts