Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Concert à l'entrepôt à Arlon

FOOD FOR YOUR SENSES PRE-FEST à l'entrepôt à Arlon le 26 mai

Avec :
THE KOOTERS
THE TRAMPS
KOMPERE
RALLIT

à l'entrepôt à Arlon, le vendredi 26 mai 2017.

Ouverture des portes : 20h30.

Préventes : 5 € / Sur place : 5 €

www.entrepotarlon.be/concert.php?id=1376 

KOMPERE
Dans la brasserie de 21h00 à 21h40

Kompere2

Kompere regroupe trois musiciens d'Arlon et deux univers musicaux diamétralement opposés qui se rencontrent pour offrir une expérience unique dont seuls Antoine, Franck et Cloé ont le secret. Kompere, c'est d'un côté un synthétiseur puissant, de l'autre une guitare aux mélodies psychédéliques nerveuses, le tout soutenu par une voix envoutée à la sauce Indie Pop.
www.facebook.com/kompere?fref=ts 

THE TRAMPS
Dans la brasserie de 22h20 à 23h00

Tramps

Keith Richard disait : « 5 cordes, 3 clés, 2 doigts, et pour mettre tout ça en musique, 1 trou du cul : moi. » Eux, ils ont décidé d'être quatre. C'est probablement à cause d'un étrange mix d'influences, d'un goût prononcé pour la bière et la bouffe à la bonne franquette, et peut-être grâce à une puissance divine que le groupe est né en 2009.
Les caprices hardcore du batteur et ses tempos rapidos ont certainement joué un rôle important dans l'affaire. Le bassiste, qui voulait porter la basse plus bas que Chris Barker et se la jouer à la Paul Simonon, a presque saoulé ses 3 comparses avec ses Gun's. Pour une fois, un guitariste sans ego surdimensionné, et préférant balancer énergie et bonne humeur plutôt que de titiller le manche. Sans parler du chanteur et ses prétendues références aux sixties, ainsi que ses influences expérimentales et psyché. Mais ne vous y trompez pas, c'est juste pour faire cool car en fait, il aime la pop bateau. Agrémentez le tout d'un éclectisme à l'extrême et vous obtenez les « Tramps ». Le nom semble assez adéquat pour quatre fainéants qui vagabondent dans les méandres stylistiques de la musique.
C'est en 2013, après plusieurs mois de travail, qu'ils pondent un album à concept inspiré des opéras rocks et de quelques livres, juste pour se la péter. Après le Hop and Roll, le Borqtour Festival, les Eklektik Guys Party, la mini tournée parigo-lilloise, et une majeure partie des cafés concerts du coin, le Groezrock fera partie de leur Spring Tour 2014
Finalement ça sonne plutôt punk et apparemment, ça fout la patate !
www.facebook.com/TheTrampsBe 

THE KOOTERS
Dans la brasserie de 23h40 à 00h40

Kooters

The Kooters est un jeune groupe Luxembourgeois inspiré par les mouvements Stoner, Rock Pysché, Grunge et Post-Rock, quelque part entre Tame Impala, Wolfmother, Sonic Youth et Nirvana. Leur son très psychédélique créé une atmosphère rêveuse et pleine d'énergie.
www.facebook.com/TheKooters/ 

RALLIT
Dans le brasserie de 00h40 à 01h40

Ralitt

Entre les bars/club luxembourgeois, les premières parties à la Rockhal, les soirées Eklektik guys en Belgique, les fêtes de la musique ici et là, Ralitt n'hésite pas à dépasser les frontières, confronter les cultures du rockeur à celle d'un bon vieux hip hoppeur des années 90. Ralitt cherche juste le sourire des gens, à travers sa passion, faire danser les foules tout en s'amusant.
www.facebook.com/pages/Ralitt/188018231245630