Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Le 3 millionième « dur à cuire » vendu à LA CLAIRIERE ARLON

Le 3 millionième « dur à cuire » vendu à LA CLAIRIERE ARLON

Le 3 millionième « dur à cuire » vendu et une récolte de près de 67 000 € !

C’est l’heure du bilan pour la 36e édition des « Œufs de la Clairière », opération phare de l’association La Clairière Arlon qui accompagne environ 120 personnes handicapées.

Cette année, l’opération a permis de récolter la somme de 66 967, 85 euros – résultat net à hauteur de 53 091,26 euros. En effet, il faut déduire de la somme globale l’achat des œufs (10 335,50 €), différents frais de gestion et divers.

Bien connue de tous, La Clairière Arlon anime la vie associative et locale d’Arlon et de la Province du Luxembourg depuis 1969, date de sa création. 48 ans plus tard, l’association emploie 60 personnes qui proposent des projets et des structures adaptés aux besoins et aux souhaits de chaque personne accueillie.

La nouvelle Directrice, Carine Steux, explique : « Nous sommes très satisfaits du résultat de cette opération, que l’on doit en grande partie à nos équipes bénévoles : l’argent récolté va nous permettre de réaménager la ferme des roses qui accueille 14 personnes adultes 24h/24 et 7j/7. Cet argent nous permettra également de financer l’acquisition d’un bus spécialisé pour nos résidents. »

L’opération désormais terminée, La Clairière peut encore compter sur sa plateforme de crowdfunding : la campagne lancée à l’occasion des œufs continue toute l’année ! Pour faire un don, rendez-vous sur https://www.wellfundr.com/fr/laclairiere

 oeufs 2017 large

LA CLAIRIERE ARLON

 Rue de Sesselich 236, 6700 Arlon

www.la-clairiere-arlon.be