Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Spectacle «  Le village oublié » à Mirwart.

Spectacle « Le village oublié » à Mirwart.

Spectacle «  Le village oublié » au Domaine provincial de Mirwart le dimanche 27 août 2017

mirwrt.jpg

Ayant remporté un vif succès l’été dernier, les comédiens du Théâtre Nationale 4 vont, à nouveau,  faire vivre le site du haut-fourneau de Marsolle, village oublié le dimanche 27 août prochain.

Situé au cœur de la forêt du Domaine provincial de Mirwart, le haut-fourneau de Marsolle, sorti de terre après 500 ans, est le résultat d’un travail de recherches historiques et de fouilles qui s’étendent sur plusieurs années. L’ensemble formant le haut-Fourneau s’est reconstitué sous l’œil expert de l’historien Jean-Pol Weber. «Le site a été mis en valeur de manière remarquable par la Province et va drainer, je n’en doute pas, un public important», commente-t-il.

Ce sont les agents du Domaine provincial qui ont réalisé tout le travail de restauration et de réaménagement du site du Haut-Fourneau.

Le comédien Philippe Vauchel va donner vie à Marsolle par le biais du spectacle qu’il a imaginé. Il sera entouré par les comédiens du «Théâtre Nationale 4» et l’accordéoniste de talent, Didier Laloy.

Le spectacle sera joué le dimanche 27 août à 11h et 15h.

Le RDV est fixé  sur le parking de la pisciculture du Domaine provincial de Mirwart à 10h30 ou 14h30 pour le départ de la navette vers le site du Haut Fourneau ( rue du Moulin 16 6870 Mirwart)

L’entrée est payante (5€/pers). Nombre de places limitées et exclusivement sur réservation: 084 244 950 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..