Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Festival de la Soupe de La Roche-en-Ardenne

Festival de la Soupe de La Roche-en-Ardenne 2017, 14 ans déjà !

Festival de la Soupe de La Roche-en-Ardenne 2017, 14 ans déjà !

Déjà quatorze années que le Festival de la Soupe de La Roche-en-Ardenne émoustille les papilles. Durant tout le week-end des 23 et 24 septembre, les gourmands amateurs de soupe pourront se régaler et déguster de nombreuses préparations tant celles de restaurateurs confirmés que d’amateurs de bonnes saveurs.

Saveurs et terroir feront bon ménage. De plus, avec le thème de cette année, la Wallonie Gourmande, les différentes recettes proposées ne manqueront pas d'éveiller vos papilles gustatives.

Cette année le festival prendra toujours une tournure bucolique puisque c’est dans le magnifique parc de Rompré que la promenade au gré des stands est organisée.

N’oublions pas les restaurateurs Rochois qui soutiennent activement le festival en proposant des dégustations de leur meilleure recette.

Petits et grands seront à la fête avec des animations qui leurs permettront de se mettre en appétit ...

Marché artisanal, groupe musical « Les gens d’en face », « Les Cheese Cake Band », animations diverses « Cavalcâne », «Hibouxpassion »… et bonne ambiance rythmeront le week-end.

Recette d’un festival réussi ? Un soupçon de folie, un grain de fantaisie, de bons et beaux légumes,

un bol de dégustation, un petit bout de pain, le tout ... dans la bonne humeur !

Le Concours de la soupe tenu le dimanche conservera son concept de récompenses par le choix du public. Une tâche pas toujours facile tant les concurrents font preuve de savoir-faire.

A gagner : pour les 3 meilleures soupes, 3 bons à valoir dans un restaurant Rochois participant.

Le festival continue à faire confiance à un lieu d’exception et porte son choix cette année à nouveau sur le parc de Rompré. Endroit convivial pour accueillir le village de la soupe, au cœur de la ville.

Recette d’un festival réussi ? Un soupçon de folie, un grain de fantaisie, de bons et beaux légumes, un bol de dégustation, un petit bout de pain, et….la chaleur de vivre !

Rendez-vous est pris les 23 et 24 septembre, Parc en Rompré à La Roche-en-Ardenne. Accès libre au village de la soupe, taste-soupe pour le week-end : 6€ (donne droit à déguster les soupes proposées durant tout le week-end).

Festival de la soupe à la Roche

Renseignements au Syndicat d’Initiative de La Roche

00 32 84 36 77 36      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.