Une exclusivité mondiale arrive à Durbuy en 2018 !

Une exclusivité mondiale arrive à Durbuy en 2018 !

Une exclusivité mondiale arrive à Durbuy en 2018 !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un festival complet de sculptures en chocolat n'a jamais vu le jour encore, même dans le pays du chocolat. Ce sera désormais chose faite !

 chocopalace

Plusieurs tonnes de chocolat à Durbuy du 9 février au 2 avril 2018 !

C'est en effet une exclusivité mondiale qui se prépare à Durbuy, un festival de sculptures en chocolat. Et pour ce faire, plus de 20 artistes sculpteurs travaillent déjà à cette réalisation qui verra le jour début février. Des artistes venant de partout au monde vont investir Durbuy pour la mise en place et le sculptage de la jungle chocolatée.

« C’est un projet qui était déjà depuis de nombreuses années dans les cartons et nous sommes tombés amoureux de Durbuy », explique Raphaël Warny, organisateur et responsable de la société PLG.

Plus de 50 animaux dont certains de plus de 3 mètres seront sculptés en chocolat et placés dans un décor grandiose !

Un moment familial pour petits et grands. Un parcours dans la jungle qui se terminera par une série d'exposants chocolatés

« Où vous pourrez retrouver une série d’exposants régionaux, belges et même français ! », ajoute Raphaël Warny.

Après la visite de l’exposition et la participation à l’atelier chocolaté pour les enfants, vous pourrez vous retrouver au Chocobar : un lieu de détente en chocolat !

Venez déguster de nombreuses spécialités dont le vin, le champagne et la bière au chocolat.

Afin de ne pas faire la file et de profiter pleinement de la visite, des tickets à prix réduits jusque fin d’année sont disponibles en surfant sur le site www.chocopalace.be