Marché aux puces du Vieil Arlon

Marché aux puces du Vieil Arlon

Marché aux puces du Vieil Arlon.

  Le dimanche 3 juin , aura lieu la brocante mensuelle d'Arlon

Promeneurs, visiteurs, voyageurs, vous qui venez faire un séjour à Arlon, Chef-Lieu de la Province de Luxembourg, laissez-vous tenter par une balade dans le Marché aux Puces d'Arlon. Vous pourrez déambuler dans les rues du vieux quartier à la recherche du coup de cœur qui vous attend sur l'étal d'un marchand ou vous armer de patience, fouiller, fouiner, farfouiller, chiner au gré des rues, ruelles et places.

   Le Marché aux puces du Vieil Arlon est organisé par l'ASBL "Renaissance du Haut de la ville d'Arlon."

Les exposants annuels disposant d'un contrat annuel se voient attribuer un emplacement pour l'ensemble des dates du Marché aux puces.


   Les exposants occasionnels doivent, avant installation et déballage passer aux secrétariat du Marché aux puces (café "L'Insolite" sur la Grand'Place.), s'acquitter d'un droit d’accès pour leur emplacement. (inscriptions dès 5h.30 )

  Pour rappel , les deux musées de la rues des Martyrs à Arlon sont ouverts les dimanches de brocante avec accès libre et gratuit .

  Heures d'ouverture des musées les dimanches de brocante :13h.30-17h.30

Profitez aussi de la brocante pour visiter le belvédère de l'église St Donat et offrez-vous une vue imprenable sur toute la région .

Le site fut inauguré en 1907 , il viens d'être entièrement restauré  et est à nouveau enfin accessible de 14 à 18h.les jours de brocante.

Renseignements pour la brocante : secretaire.rhva @ gmail.com   tel.:0471 021314

tsescorts.com