Le comité de Baptême d'Arlon

Le comité de Baptême d'Arlon : organise une rencontre entre tous Baptisés au coconut’s

Le comité de Baptême a vu le jour à Arlon en 1968. Le baptême est une tradition estudiantine, non obligatoire mais enrichissante par ces différents apprentissages de vie qu’elle offre.

Cette tradition permet également de créer des amitiés de valeurs et durables.

Ce dimanche 24 février, un événement sera réalisé au coconut’s à Arlon, afin de rassembler des baptisés de toutes régions situées en Belgique.

received 945703352286635

Le but de cet événement est avant tout de rassembler un maximum de baptisés de tous temps, afin de pouvoir rencontrer les différentes générations qui représentaient à leurs époques les différents mouvements étudiants de la région.

Par la même occasion, ces anciens guindailleurs pourront également se remémorer les différents bons moments qu’ils ont pu passer avec leurs amis. Ces anciens baptisés auront l’occasion de venir à cet événement en étant accompagné de leur mari/femme et de leurs enfants, afin de leur faire découvrir ce milieu étudiant dans lequel ils faisaient ou font toujours partie, car le milieu festif n’est pas uniquement accessible aux étudiants. Certains sont habitués à venir au baptême, afin de revoir leurs amis de guindailles.

D’autres, reviennent de temps en temps, afin de découvrir les différents changements pouvant se faire au fur et à mesure du temps. Cela leur permet également de se remémorer les divers bons moments qu’ils ont pu vivre durant leurs études. Quoi qu’il en soit, les 50 ans du comité de baptême d’Arlon a pour but de rassembler toute ces différentes générations de baptisés, qu’ils soient baptisés à Arlon ou dans un autre comité de baptême, afin de passer tous ensemble une journée agréable, tout en buvant un verre avec les différentes générations de baptisés.

received 660471504355806

Le tout, dans la joie et la bonne humeur.

tsescorts.com