Projet "Les pieds sur l'eau" à Saint-Hubert

APPEL à PROJET ARTISTIQUE "Les pieds sur l'eau"

MAISON DU TOURISME DE LA FORET DE SAINT-HUBERT

La Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert a le plaisir de vous annoncer le lancement de son premier appel à projets artistiques« Les Pieds sur l’eau ».

Dans le cadre de la thématique touristique de l’eau lancée par Wallonie Belgique Tourisme, l’objectif de ce projet est de valoriser le patrimoine aquatique de la Forêt de Saint-Hubert par l’installation d’une œuvre d’art le long d’un sentier de randonnée.

Véritable écrin de verdure, lieu de ressourcement, oasis de fraicheur en été, la Passerelle Maria à Wellin a été choisie pour implémenter ce projet artistique. Promeneurs, randonneurs, cavaliers et cyclistes auront la joie de pouvoir apprécier l’œuvre choisie Les Pieds sur l’eau, dès le 14 août.

Nous faisons donc appel à vous, chers journalistes, afin d’attirer l’attention d’artistes locaux de la province du Luxembourg prêts à se mouiller, afin de valoriser ce milieu aquatique paisible où coule la Lesse.

Vous trouverez les conditions générales de participation ainsi que le formulaire d’inscription en téléchargement ici : https://www.foretdesainthubert-tourisme.be/agenda/13991/

Les candidatures sont à remettre pour le vendredi 3 mai 2019 au plus tard.

tsescorts.com